Les meilleurs films de téléfilm de Margarita Broich

Margarita Broich

Margarita Broich

03/05/1960 (64 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Margarita Broich. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Margarita Broich.

Retour au pays

Retour au pays
6,2/10
Comment le retour d'un fils prodigue échauffe les esprits et fait voler en éclats les certitudes d'une société étriquée. La première fiction adaptée d'une oeuvre d'Hermann Hesse. Son père l'ayant renié et déshérité, August décide de fuir sa ville natale. Trente ans plus tard, devenu riche, il revient à Gerbersau. Chacun se presse pour gagner ses faveurs. Mais il préfère s'intéresser à Katarina Endriss, une veuve méprisée par la bonne société bourgeoise. Cette dernière soigne avec dévouement sa belle-soeur Berta, handicapée mentale, dans une petite maison sur le site d'une ancienne filature. Or la mairie voudrait bien s'approprier les lieux. August vient au secours de la veuve sans savoir qu'un autre homme est secrètement amoureux d'elle depuis des années : Hermann Mohrle, le seul ami qu'il a gardé à Gerbersau.

Männertreu

Männertreu
6,5/10
  • Genre: DrameTéléfilm
  • Première: 02/07/2014
  • Personnage: Hildegard Becker

Une étoile pour deux

Une étoile pour deux
5,9/10
Une erreur dans la dernière édition du "Guide des gourmets" va bouleverser la vie de deux personnes que tout semble à priori opposer.

Aufbruch

Aufbruch
6,2/10

Grenzgang

Grenzgang
6,6/10

Auf Nummer sicher?

Auf Nummer sicher?
7,1/10

Der Hafenpastor und das Blaue vom Himmel

Der Hafenpastor und das Blaue vom Himmel
6,2/10

Der Hafenpastor

Der Hafenpastor
6,4/10

Im falschen Leben

Im falschen Leben
5,4/10

Auf der Straße

Auf der Straße
6,9/10

Un été à Rome

Un été à Rome
5,3/10
Michael Heinrich, journaliste à Munich, a toujours rêvé de travailler à Rome. C'est chose faite. Certes son épouse Susanne et ses enfants de 8 et 16 ans ne sont guère enthousiastes, elle de quitter son cabinet d'avocats, eux de dire au revoir à leurs amis. D'autant que l'appartement loué dans un «palazzo» n'a vraiment rien d'un palais. Dieu seul sait quand les Heinrich auront l'eau courante, le téléphone et Internet. Tandis que les obstacles administratifs s'accumulent, la rédaction allemande de Michael le presse d'écrir des articles vendeurs sur la ville. Bientôt, des tentations amoureuses viennent troubler la tranquillité du journaliste...

Acteurs connexes