Les meilleurs films de téléfilm de Katja Weitzenböck

Katja Weitzenböck

Katja Weitzenböck

10/06/1967 (57 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Katja Weitzenböck. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Katja Weitzenböck.

Sucré et Salé

Sucré et Salé
4,2/10
A la veille de son mariage, Lena Mayerhofer, une pétillante Bavaroise, surprend Alain, son futur époux, dans les bras de Macha, sa meilleure amie et l'une de ses demoiselles d'honneur. Estomaquée par son attitude, elle le quitte sur-le-champ. Elle décide de refaire sa vie à Berlin. Là, elle reprend la pâtisserie que sa tante Käthe lui avait léguée. Elle redynamise le petit commerce avec succès. Mais cette entreprise ne tarde pas à intéresser Laurens Schneider. Ce redoutable homme d'affaires désire la racheter, comme beaucoup d'autres lieux, afin de monter une vaste chaîne de restauration rapide...

Einmal Toskana und zurück

Einmal Toskana und zurück
4,2/10

L'héritage de Lily

L'héritage de Lily
5,5/10
Un jour, Félice, modeste libraire viennoise et mère célibataire de Lily, apprend par un homme d'affaires, Kurt, la mort du père de sa fille qui les a quitté sans raison par le passé. Obligées par les dernières volontés du défunt à assister à l'enterrement en Allemagne et à la lecture du testament, Félice et Lily deviennent soudainement les héritières à part entière de la société d'armateurs Helsing. Mais la matriarche n'est pas prête à accepter les deux étrangères au sein de la riche famille et se réfugie dans les traditions pour affronter la réalité. Sur les rives du port d'Hambourg, s'engage alors une lutte d'intérêts entre les Helsing et Félice, soutenue par Kurt.

Un amour en éveil

Un amour en éveil
5,4/10
Diane Schönleber reçoit un message anonyme l'informant que son mari, Heiko, en voyage d'affaires à Vérone, a une liaison avec une femme. Elle décide de partir immédiatement le rejoindre afin de le suivre sur place. Dans le train, Diane fait la connaissance d'un homme mystérieux, Anton Brück. A son arrivée, elle découvre que son mari fréquente effectivement une séduisante jeune femme du nom de Viktoria. Pire, il la présente comme sa femme. Désespérée, Diane noie son chagrin dans l'alcool. Alors qu'elle se trouve dans un bar, elle a la surprise de voir Anton d'entrer dans le même établissement qu'elle.

Die Farben der Liebe

Die Farben der Liebe
4,9/10

Alle Zeit der Welt

Alle Zeit der Welt
6/10

Acteurs connexes