Les meilleurs films de téléfilm de Julie Gayet

Julie Gayet

Julie Gayet

03/06/1972 (51 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Julie Gayet. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Julie Gayet.

Marion, 13 ans pour toujours

Marion, 13 ans pour toujours
6,7/10
Marion Fraisse, 13 ans, est retrouvée pendue chez elle. À côté d'elle, également accroché au bout d'une corde, comme un symbole : son téléphone portable. Et une lettre, dans laquelle la jeune fille s'adresse directement à ses camarades de classe qui l'ont harcelée. Atteinte au plus profond d'elle-même par ce drame, sa mère, Nora, le dépasse néanmoins pour remonter le fil de ces terribles événements et rendre justice à sa fille.

Bien agités

Bien agités
Diane, jeune femme en mal d'enfant, recherche de l'argent en vue de se rendre à la banque du sperme. Elle croise la route d'Arthur, un braqueur de banques.

Ça va passer... mais quand?

Ça va passer... mais quand?
7,8/10
La vie de Patrick et Sophie va changer, avec des perspectives, entre autres de déménagement à la rentrée scolaire prochaine... Si cette nouvelle indiffère totalement leurs fils Juju, la réaction de leur ado Paola ne se fait pas attendre ! Elle part s'enfermer dans sa chambre et branche la musique à fond. C'est vrai que depuis quelque temps Paola est un peu fatiguée, un peu bizarre... c'est l'âge, mais ça va passer... ! Sauf que... ça ne passe pas. Mais alors pas du tout. Et oui... La vie de Patrick et Sophie, bientôt estampillés " parents d'adolescent en pleine crise" va changer car l'enfant docile a muté... Bienvenue dans l'enfer de la crise d'ado...!

V comme Vian

V comme Vian
6,5/10
1946. Tout part d'un concours, pareil à ceux que Boris avait passés pour intégrer Centrale. Mais dans ceux-là, pas d'incertitude. On travaille et on réussit ou on ne fait pas le nécessaire et on échoue. Rien à voir avec le Prix de la Pléiade, concours littéraire organisé en interne par Gallimard pour ses poulains. Là tout compte, la chance, les appuis, les tendances, les combats d'avant et d'arrière-garde, toutes choses auxquelles le jeune homme n'est pas préparé et qu'il refuse même d'admettre. On lui a dit que son manuscrit l'Écume des jours était le meilleur, il devait avoir le Prix et non cet obscur Abbé Grosjean... Alors il massacre tout et tout le monde, irrite, énerve, finit même par exaspérer Jean Paulhan, le Directeur littéraire de Gallimard.

Acteurs connexes