Les meilleurs films de téléfilm de Jérôme Kircher

Jérôme Kircher

Jérôme Kircher

21/11/1964 (59 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jérôme Kircher. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jérôme Kircher.

Ni reprise, ni échangée

Ni reprise, ni échangée
4,7/10
Juliette, une mère de famille fortunée et un peu snob, a peu à peu développé une sorte de mépris généralisé à l'encontre de ses congénères. Un jour, une bande de petits malfrats naïfs parvient à l'enlever et exige une rançon. Parce qu'elle est souvent odieuse avec son entourage, ses proches décident de la laisser moisir auprès de ses ravisseurs.

Par accident

Par accident
6,9/10
Isabelle, chercheuse en biologie, est responsable d'un accident de la route au cours duquel Marie, une mère de famille trouve la mort. Anéantie, Isabelle est rongée par la culpabilité tandis que son compagnon essaie de l'aider à surmonter son malaise. Isabelle s'invente alors une identité et elle tente d'obtenir le pardon des deux enfants et du mari de la victime. Elle se fait embaucher comme baby-sitter pour garder les enfants, perburbés par la mort de leur mère, tandis que Marc, leur père, est inconsolable.

Mon frère Yves

Mon frère Yves
5,3/10
  • Genre: Téléfilm
  • Première: 17/07/2012
  • Personnage: Julien Viaud / Pierre Loti
Julien Viaud est officier de marine. Il incarne l'extravagance, le raffinement, le prestige de la culture et de la connaissance. Un jour, il croise la route du matelot Yves Kermadec, un homme au caractère frustre et primaire, qui sait à peine lire et écrire. Un homme qui se met en danger sur mer, où il occupe le poste risqué de gabier, et dans les ports où son navire fait relâche, quand il s'enivre au point de devenir violent et déchaîne sa fureur. Julien a promis à la mère d'Yves de veiller sur son fils. Il va tout faire pour qu'il se construise en tant qu'homme et les deux marins vont developper une amitié fraternelle ambigüe et passionnée…

Enfin seul(s)

Enfin seul(s)
Solange, décédée un an plus tôt. A l'occasion de l'anniversaire de sa mort, la famille décide de se réunir dans la maison du père. Mais, il y a juste deux soucis : le père, Antoine, a totalement oublié ce rendez-vous et il manque d'être surpris au lit avec sa jeune maîtresse, Maria. Enfin, tout ce petit monde qui ne devait être que de passage va prolonger son séjour au grand dam d'Antoine qui n'ose pas avouer sa liaison à ses trois enfants : Alice, Maxime, Julie. Et puis, il y a cette mystérieuse femme en vert, venue secrètement se recueillir sur la tombe de Solange et qui va faire l'objet d'une enquête serrée de la part des deux jumeaux de Maxime, Paul et Virginie...Qui est-elle et que veut-elle ?

Acteurs connexes