Les meilleurs films de téléfilm de James Woods sur Google Play Movies

James Woods

James Woods

18/04/1947 (77 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de James Woods. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de James Woods.

Too Big to Fail

Too Big to Fail
7,3/10
En 2008, l'économie américaine est secouée par la crise des subprimes. Le monde vacille. Henry Paulson, nommé par George W. Bush au poste de secrétaire au Trésor, est chargé d'élaborer un plan pour sauver les banques de la faillite. Les sommes mises en jeu, quelques 700 milliards de dollars, représentent le plus gros investissement jamais programmé pour éviter un « big crash ». Henry Paulson devient ainsi l'une des personnalités les plus importantes de la planète.

Mary & Martha : Deux mères courage

Mary & Martha : Deux mères courage
6,8/10
Inspiré d'une histoire vraie, ce film raconte l’histoire de Mary et Martha dont les fils sont morts de malaria. L'Américaine Mary perd son jeune fils lors d'un voyage touristique à travers l’Afrique. Le fils de Martha, l’Anglaise, a contracté la maladie alors qu’il travaillait comme volontaire au Mozambique. Le destin réunit les deux femmes. Ensemble, elles vont se lancer dans la lutte contre cette maladie.

Indictment : The McMartin Trial

Indictment : The McMartin Trial
7,5/10
Basé sur une affaire judiciaire réelle, le film montre des membres de la famille McMartin en procès pour des allégations d'abus et d'agressions sexuelles sur des enfants de leur école maternelle bien respectée. L'avocat Danny Davis, qui cherche à faire de la publicité, défend d'abord les McMartin pour des raisons égoïstes, mais il commence lentement à croire qu'ils sont innocents. Mais il a du pain sur la planche, car les médias ont diabolisé la famille et l'avocat de la poursuite, Lael Rubin, est un adversaire de taille.

Acteurs connexes