Les meilleurs films de téléfilm de Hippolyte Girardot

Hippolyte Girardot

Hippolyte Girardot

10/10/1955 (68 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Hippolyte Girardot. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Hippolyte Girardot.

Le viol

Le viol
6,7/10
  • Genre: DrameTéléfilm
  • Première: 19/09/2017
  • Personnage: Président cour d’assises
Fondée sur des faits réels, cette fiction revient sur une affaire de viol très médiatisée à la fin des années 1970. Grâce à la pugnacité de Gisèle Halimi, l’avocate féministe des deux victimes, le procès se déroula devant une cour d’assises. Devenu un combat politique, il conduisit à la révision de la législation et à la promulgation, en 1980, d’une nouvelle loi définissant le viol en tant que crime.

La face

La face
5,6/10
Paul Berthier, un ambitieux procureur de la République, demeure inerte alors qu'il est le seul témoin de la noyade accidentelle d'une jeune fille dans la Charente. Le parquet est saisi de l'affaire qui prend bientôt l'apparence d'un crime dont l'instruction est confiée au procureur.

Si j'étais elle

Si j'étais elle
6,4/10
Alex, un homme macho séparé de sa femme, se retrouve brusquement transformé en une femme blonde. Pour cacher son identité, elle se fait appeler Alice et essaye avec son corps féminin de reconquérir sa femme.

Un moment d'inattention

Un moment d'inattention

Acteurs connexes