Les meilleurs films de téléfilm de Guillaume de Tonquédec

Guillaume de Tonquédec

Guillaume de Tonquédec

18/10/1966 (57 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Guillaume de Tonquédec, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Guillaume de Tonquédec.

Camus

Camus
6,3/10
  • Genre: DrameTéléfilm
  • Première: 06/01/2010
  • Personnage: Michel Gallimard
Camus vu par les femmes. De L’Homme Révolté à Le Premier Homme et La Chute, voici les dix années dernières de la vie turbulente d’Albert Camus. Au cours de cette période, ce « fidèle-infidèle », qui eut raison sur tellement de points, a acquis une reconnaissance mondiale tout en traversant sa plus grande crise existentielle.

La Garçonnière

La Garçonnière
  • Genre: Téléfilm
  • Première: 28/05/2018
  • Personnage: Monsieur Baxter
Nous sommes dans l’Amérique des années 50, celle des gratte-ciel et du rêve américain triomphant. Monsieur Baxter, un « petit employé de bureau » dans une importante compagnie d’assurances new yorkaise, prête régulièrement son appartement à ses supérieurs hiérarchiques qui s’en servent comme garçonnière. En échange, ils lui promettent une promotion qui n’arrive jamais. M. Sheldrake, le grand patron, s’aperçoit du manège. Il demande à Baxter de lui prêter l’appartement pour y emmener sa maîtresse, mais il exige d’être dorénavant le seul à en profiter. Shelkdrake est un mari et un père respectable, il a besoin de discrétion. Baxter accepte, il monte en grade de façon spectaculaire. Mais lorsque Baxter comprend que Sheldrake y emmène celle qu’il aime, mademoiselle Novak, Baxter est face à un dilemme : renoncer à son amour, ou à sa carrière.

La vie à l'envers

La vie à l'envers
6,5/10
Avis de tempête dans la famille Demaistre : Francesca, 68 ans, commence à perdre la tête et ne sait plus vraiment ce qu’elle fait. Simples signes de vieillesse ou véritable et irréversible maladie neuro-dégénérative ? La question se pose très vite à ses trois filles qui, de personnalités très différentes, réagissent chacune à leur façon. De la prise de conscience de la maladie jusqu’au placement dans une maison spécialisée, Odile, Claire et Julie s’échinent à trouver des solutions au jour le jour. Conflits familiaux, galères matérielles et problèmes financiers s’enchaînent et s’amplifient, l’occasion de raconter sous l’angle de la comédie et de l’émotion, et du point de vue des trois sœurs, comment des familles entières sont touchées et bouleversées. Le drame côtoie la comédie, et nos trois héroïnes, placées au pied du mur n’auront que le choix de se rapprocher pour faire face à la situation…et grandir !

Le Marathon du lit

Le Marathon du lit
Jean-Claude Millet, jeune et brillant gérant du magasin de meubles « confort et style », conçoit « l'idée géniale » pour vendre Goodnite, une nouvelle marque de literie, d'organiser Le Marathon du lit. Dans la vitrine de son magasin, il installe trois chambres à coucher et sélectionne parmi les candidats, nombreux, trois couples. Le couple gagnant sera celui qui restera le plus longtemps au lit. Les vainqueurs recevront la chambre ou son équivalent en chèque. Le marathon peut commencer...

Acteurs connexes