Les meilleurs films de téléfilm de Erika Christensen

Erika Christensen

Erika Christensen

19/08/1982 (41 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Erika Christensen. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Erika Christensen.

Amour et quiproquos

Amour et quiproquos
6,5/10
Katherine, une magnat de l'immobilier, a du mal à trouver l'amour. Elle décide de s'inscrire sur un site de rencontres en se faisant passer pour son assistante, Debbie, afin d'éviter les hommes intéressés par son argent. De son côté, Jack, infirmier, commence à croire que les femmes ne s'intéressent qu'à l'argent et au pouvoir. Il s'inscrit sur le même site de rencontres que Katherine, mais son ami Reggie le fait passer pour un médecin sans qu'il le sache. Katherine et Jack finissent par se rencontrer en chair et en os et ils tombent sous le charme l'un de l'autre.

Confirmation

Confirmation
6,8/10
Récit du scandale qui a entouré la nomination de Clarence Thomas comme juge de la Cour Suprême des Etats-Unis en 1991, suite à une plainte pour harcèlement sexuel de son ancienne collègue.

Wuthering Heights

Wuthering Heights
4,1/10

Embrouilles dans la Galaxie

Embrouilles dans la Galaxie
4,8/10
Mike Pillsbury, un adolescent aussi doué qu'inventif, souffre de n’avoir qu’un seul ami Nick, avec lequel il partage ses découvertes, pensées et émotions. Convaincu que son manque de popularité vient du fait qu’il n’est pas un terrien, il finit par s'identifier aux extraterrestres. Féru de technologie spatiale, il parvient même à ouvrir la porte des étoiles...

À la recherche de l'homme idéal

À la recherche de l'homme idéal
5,8/10
Bailey est une jeune prof de littérature qui vit seule et qui adore les chiens. Épaulée par sa meilleure amie Amber, elle se met à la recherche de l'âme soeur. Elle rencontre tout d'abord Wade, un sportif, heureux propriétaire d'un golden retriever nommé Adam. Mais Wade est un coureur de jupons. Quand il décide de déménager à Seattle pour suivre une autre femme, il laisse Adam à Bailey. Bailey rencontre ensuite Jonathan, un auteur dramatique, et sa chienne dalmatien Eve. L'idylle est de courte durée : Bailey se rend compte du caractère égocentrique du jeune intellectuel, qui finit par lui laisser sa chienne. Bailey a désormais deux chiens.

Love in the City

Love in the City
6/10
Alice rêve depuis toute petite de devenir cheffe, trouver l'homme idéal, fonder une famille et vivre heureuse dans une belle maison. Une fois grande, elle découvre qu'il est difficile d'exaucer tous ses voeux. Aussi, quand elle rencontre Joe, un riche et beau jeune homme, elle tombe amoureuse de lui et décide de fonder une famille. Elle renonce petit à petit à ses autres rêves, alors que Joe est loin d'être aussi parfait qu'il en a l'air.

Fascination mortelle

Fascination mortelle
4,5/10

Acteurs connexes