Les meilleurs films de téléfilm de Douglas Fairbanks

Douglas Fairbanks

Douglas Fairbanks

22/05/1883- 12/12/1939
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Douglas Fairbanks. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Douglas Fairbanks.

Propaganda : la fabrique du consentement

Propaganda : la fabrique du consentement
8/10
Comment peut-on contrôler les masses ? Apparemment, le publicitaire américain Edward L. Bernays (1891-1995), pionnier dans le domaine de la propagande et des relations publiques, connaissait la réponse à une question aussi importante. L'histoire étonnante du maître de la manipulation et de la création de l'ingénierie du consentement ; une histoire vraie effrayante sur la publicité, les mensonges et les charlatans.

Glorious Technicolor

Glorious Technicolor
7,9/10

La naissance de Charlot

La naissance de Charlot
7/10
Les 25 premières années de sa vie ressemblent à un scénario d'aventures à peine croyable. Des faubourgs les plus misérables de Londres à Hollywood, la fortune et la célébrité mondiale en moins de vingt ans, voici la véritable histoire des premiers pas de Chaplin dans la vie. Catastrophes, rebondissements, images inédites et rarissimes, cette épopée vous fera revivre les débuts du plus célèbre des héros de cinéma. Une histoire haletante, passionnante, une plongée au début du 20e siècle qui est peut être la plus belle aventure que Chaplin ait vécue durant toute son existence.

The Tramp and the Dictator

The Tramp and the Dictator
7,8/10

What Do Those Old Films Mean?

What Do Those Old Films Mean?
7,5/10

Acteurs connexes