Les meilleurs films de téléfilm de David Milchard

David Milchard

David Milchard

01/01/1974 (50 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de David Milchard. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de David Milchard.

Le Geek Charmant

Le Geek Charmant
6,3/10
Dylan Schoenfield, une adolescente de 16 ans, est l'élève la plus populaire de l'Académie de Luxe de Woodlands à Los Angeles. Tout lui réussit : le petit ami le plus cool et les derniers vêtements à la mode. Quand, par accident, son sac à main hors de prix tombe dans une fontaine, elle se retrouve face à Josh Rosen, un "geek", dont la passion est de filmer. Le thème de son nouveau documentaire ? La popularité. Dylan devient alors à contrecoeur son sujet et réalise que les "geeks" peuvent être cools, tandis que Josh se rend compte que les apparences sont parfois trompeuses. Mais en passant plus de temps avec les "geeks", Dylan met en danger son statut social. Arrivera-t-elle à être élue Reine du Bal d'Automne ? Josh pourra-t-il gagner le prix du meilleur film ?

Bonne fête maman!

Bonne fête maman!
5,7/10
Une mère au foyer frustrée décide de partir pendant un week-end quand sa famille l'ignore lors de la fête des mères.

Danse avec Moi

Danse avec Moi
6,3/10
A la veille de son mariage, Cyd découvre l'identité de son père qui avait quitté le domicile conjugal avant sa naissance... Cyd a besoin de l'autorisation de ce dernier afin de vendre l'école de danse dont elle a hérité de sa mère. Mais celui-ci, aussi charmant qu'il soit, se montre réticent.

Ce Noël qui a changé ma vie

Ce Noël qui a changé ma vie
5,8/10
Carol est une femme forte qui a réussi, seule, à se hisser à la tête d’une maison d’édition. Elle est dure, intransigeante et toute sa vie tourne autour de son travail. Sans aucune considération pour ses employés, elle les renvoie sans état d’âme lorsqu’ils la contrarient. L’ambition et l’argent tiennent toute la place dans sa vie et elle délaisse également sa mère qui, pourtant, a tant fait pour elle. A la veille de Noël, le fantôme d’Eve, la fondatrice de la maison d’édition, vient la hanter. Noël passé, Noël présent et Noël à venir défilent sous les yeux de Carol. Peu à peu, elle prend conscience de la sécheresse de son cœur et de la tristesse de sa vie. Elle retrouve l’amour et le vrai sens de son travail : éditer des livres qui le méritent et faire connaître la belle littérature. Elle retrouve aussi la joie de donner aux autres et de les rendre heureux...

Acteurs connexes