Les meilleurs films de téléfilm de Darrin Baker

Darrin Baker

Darrin Baker

07/05/1965 (59 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Darrin Baker. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Darrin Baker.

Les braises d’une romance

Les braises d’une romance
6,5/10
Après son divorce, une femme retourne passer l’été dans sa ville natale avec sa mère et sa fille. Sur les conseils de cette dernière, elle s’inscrit au concours de barbecue annuel...

Le renne des neiges

Le renne des neiges
6,1/10
Au Pôle Nord, John Stockman, le responsable du département des Rennes du Père Noël, s’aperçoit, quelques jours avant le réveillon, que Fringuant s’est fêlé le sabot et ne pourra pas voler. Il part donc chercher un renne de remplacement en Alaska, à Buckley Falls. Il se rend dans un élevage tenu par Annie Miller, mère célibataire de la petite Madison, qui croule sous les dettes et n’est pas loin de trahir son rêve en vendant son ranch au magnat local, Reginald Buckley. Mais elle a depuis longtemps arrêté de croire au Père Noël et malgré la gentillesse de John, celui-ci doit déployer des trésors de patience pour l’amener à lui faire confiance.

Les rêves de Lindsay

Les rêves de Lindsay
5,6/10
Depuis son enfance, Lindsay fait un voeu à chacun de ses anniversaires mais aucun ne s'est encore exaucé. En soufflant ses 30 bougies, la jeune femme souhaite simplement que tous les voeux qu'elle a pu faire par le passé se réalisent ! Et comme par magie, dès le lendemain, elle obtient le poste de ses rêves, on lui offre un chien, sa myopie est guérie et elle gagne à la loterie une somptueuse maison et une voiture dernier cri. Il ne lui reste plus qu'à trouver l'amour...

Se méfier des apparences

Se méfier des apparences
5,1/10
Ashley a perdu sa mère, schizophrène, alors qu'elle était encore enfant. Elle sort de l'hôpital psychiatrique où elle a été admise pour dépression après avoir découvert son père, assassiné. Elle découvre que l'associé de son père, John, habite maintenant la maison familiale et est devenu le soutien de sa belle-mère, Beth, en particulier dans la gestion des affaires paternelles. Un nouveau meurtre a bientôt lieu. En effectuant elle-même des recherches sur ces crimes, Ashley ne parvient qu'à semer le doute sur sa santé mentale. A-t-elle hérité des gênes de sa mère ? Pourquoi la police n'a-t-elle pas encore clos l'enquête ? Comment Michael, son petit ami, va-t-il l'aider ?

Acteurs connexes