Les meilleurs films de téléfilm de Carole Bouquet

Carole Bouquet

Carole Bouquet

18/08/1957 (66 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Carole Bouquet. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Carole Bouquet.

Le Rouge et le Noir

Le Rouge et le Noir
7,5/10
  • Genre: DrameTéléfilm
  • Première: 22/12/1997
  • Personnage: Louise de Rénal
Le Rouge et le Noir c'est Julien Sorel, beau jeune homme de dix-huit ans. Grâce à ses talents de latiniste et ses études en théologie, il quittera la scierie de son père et entrera comme précepteur chez le maire de Verrières, Monsieur de Rênal où il ne tardera pas à séduire l'épouse de celui-ci. Éloigné de Verrières, il entrera au séminaire mais se lassant vite de sa vie de séminariste, il échouera alors à Paris, où là encore, il y séduira la belle Mathilde de La Môle, jeune fille riche issue du grand monde. Ambitieux, Julien y fera son chemin dans le mensonge et la duperie.

I Love You Coiffure

I Love You Coiffure
3,4/10
  • Genre: ComédieTéléfilm
  • Première: 21/12/2020
  • Personnage: Caroline (segment "La réunion de chantier")
Les plus grands sketchs de Muriel Robin prennent vie pour la première fois dans une fiction événement unique en son genre, réalisée et interprétée par Muriel Robin, avec la participation d’une cinquantaine de personnalités prestigieuses venues partager à ses côtés l’affiche le temps d’un rôle ! "Le salon de coiffure", "L’addition", "Le mariage", "La réunion de chantier", "La veste", "Le répondeur", "Sacha"… Pour la première fois, ces sketchs que nous connaissons par cœur sous la forme de one woman show sont adaptés dans une seule et même fiction et mis en scène dans des décors naturels où de nombreux personnages secondaires en chair et en os donnent la réplique à Muriel Robin.

Madame De...

Madame De...
7,2/10

Bérénice

Bérénice
Une adaptation de la tragédie de Jean Racine qui met en scène les amours contrariés de Antiochus, Titus (le futur empereur de Rome) et Bérénice (la reine de Palestine).

Acteurs connexes