Les meilleurs films de téléfilm de Carlos Gonzalez-Vio

Carlos Gonzalez-Vio

Carlos Gonzalez-Vio

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Carlos Gonzalez-Vio. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Carlos Gonzalez-Vio.

Confessions d'une star

Confessions d'une star
5,5/10
Morgan Carter, jeune star hollywoodienne, se livre à tous les excès. Jusqu'au jour où elle perd connaissance à la sortie d’un club. Sa mère et son agent décident alors de l'envoyer au fin fond de l'Indiana, chez Trudy, une amie de la famille. Pour Morgan, qui se fait désormais appeler Claudia, une nouvelle vie commence. La jeune fille a d'autant plus de mal à s'adapter à cette existence ordinaire qu'elle arpente les plateaux de cinéma depuis ses 5 ans. Elle n'a même jamais mis les pieds dans une école ! Mais elle s'accroche : elle entend bien rester sobre et devenir une adolescente comme les autres...

Y a-t-il un meurtrier dans ma famille ?

Y a-t-il un meurtrier dans ma famille ?
5/10
Carly, auteure de romans policiers, et son mari, Kevin, acteur et enseignant à New York, viennent passer leurs vacances sur Crawford Island, dans un vieux manoir gigantesque. Kevin traverse une mauvaise passe professionnelle et le couple ne va plus très bien. La nouvelle qu'une auteure à succès est sur l'île fait le tour de la petite ville de Pleasance Bay. Carly décide d'enquêter sur les Crawford, anciens propriétaires du manoir. Diana Crawford est morte étranglée en 1937. Elle découvre que son mari, John, l'a tuée quand il a appris sa liaison avec Charles, l'arrière-grand-père de Carly.

La Fin du rêve

La Fin du rêve
5,8/10
Au début des années 1990, alors que les cours de la bourse explosent et que les golden Boys s'en donnent à cœur joie, Andrew et Robert Kissel, deux frères à qui tout semble réussir, profitent sans complexe et mènent la grande vie ! Maisons, voitures, voyages... Mais leurs vieux démons les rattrapent : Andrew ne parvient pas à surmonter un sentiment d'échec qui lui colle à la peau et multiplie les frasques, tandis que l'épouse de Robert s'ennuie dans sa cage dorée. Le rêve était trop beau, le drame couve. Deux millionnaires, deux cadavres... et deux destins foudroyés.

Acteurs connexes