Les meilleurs films de téléfilm de Campbell Lane sur Google Play Movies

Campbell Lane

Campbell Lane

01/01/1935- 30/01/2014
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Campbell Lane, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Campbell Lane.

Battlestar Galactica : Razor

Battlestar Galactica : Razor
7,6/10
Le film se concentre sur l'histoire du Battlestar Pegasus, il se passe juste après la promotion de Lee Adama en tant que commandant du Battlestar Pegasus (saison 2, épisode 17, "Une main de fer"), de fréquents flashbacks montrent les événements vus du Pegasus entre l'attaque des Cylons et le présent, deux flashbacks montrent des événements de la première guerre contre les Cylons (un sur l'amiral Helena Cain, fuyant l'attaque des Cylons sur Tauron alors que sa petite sœur était tuée par les machines, un autre sur la découverte d'un centre de recherche Cylon visant à fabriquer un hybride cylon/humain).

La Traque sauvage

La Traque sauvage
6,8/10
Myrl Redding, un fermier courageux et fier, attaché aux notions de tolérance et de justice, conduit son troupeau vers une foire aux bestiaux. Il est arrêté en chemin par Henry Ballard, un riche propriétaire qui impose désormais un droit de passage sur ses terres. Furieux, Myrl accepte néanmoins de payer. Faute d'argent, il laisse en caution deux chevaux sous la garde d'un ami indien. A son retour, les bêtes ont été battues à mort et son ami est grièvement blessé. Décidé à obtenir réparation, Myrl se heurte à un juge corrompu puis se résigne à faire justice lui-même. Escorté par une horde de fermiers en colère, il traquera Ballard dans tout le Wyoming.

Le Cauchemar de la sorcière

Le Cauchemar de la sorcière
6,5/10
Un étudiant découvre un portail menant à une autre dimension où une sorcière l'oblige à commettre des actes barbares.

Un Noël pour deux

Un Noël pour deux
5,1/10
Liz Madison écrit dans les colonnes d'un petit journal local. Éclipsé par le Sun, le quotidien le plus populaire et le plus vendu de San Francisco, ce journal compte malgré tout une base d'abonnés fidèles. Lorsque le Sun le rachète, Liz découvre que c'est dans l'intention de le faire couler. Elle décide alors de tout faire pour le sauver.

Pour vivre un grand amour

Pour vivre un grand amour
6,3/10
Julie Bedford mène une vie bien rangée de maman au foyer jusqu'au jour où elle découvre un mot doux, signé de la main d'une autre femme, dans la poche de son mari.

Acteurs connexes