Les meilleurs films de téléfilm de Bruno Debrandt

Bruno Debrandt

Bruno Debrandt

20/09/1969 (54 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Bruno Debrandt, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Bruno Debrandt.

Mitterrand à Vichy

Mitterrand à Vichy
5,5/10
Ce document revient sur une partie de la vie de François Mitterrand, son passage à Vichy, capitale de la zone libre et haut lieu du pouvoir, après son évasion d'un camp de prisonniers allemand en 1941

Piège blanc

Piège blanc
5,4/10
A 3800 mètres d'altitude, une tempête d'une immense violence se produit, piégeant tous les participants d'un mariage là-haut. Toutes les routes sont coupées, de même que les moyens de communication vers l'extérieur...

La Grande Malbouffe

La Grande Malbouffe
7,5/10
Que mangeons-nous en avalant un cordon bleu ? Ce documentaire met la main à la pâte pour déconstruire les pratiques de l’industrie agroalimentaire.

Marcel Dassault, l'homme au pardessus

Marcel Dassault, l'homme au pardessus
6,7/10
Le singulier parcours de marcel Dassault, génie de l’aéronautique, mais aussi patron de presse, marchand d’armes, député... Un biopic d’un personnage hors norme et inattendu servi par l’interprétation sensible et remarquable de Denis lavant. Fin des années 1950. Bureau de la CIA à New York : après avoir visionné les images tournées par leur agent, des enquêteurs sont perplexes : comment Marcel Dassault, cet ingénieur français, réussit-il à construire des avions meilleurs que les leurs ? Sur ordre de la Maison Blanche, quatre agents s’envolent pour Paris. Leur mission : percer le mystère Dassault... De la Première Guerre mondiale aux années 70, cette fiction retrace les étapes – connues et moins connues – de la vie de Marcel Bloch alias Marcel Dassault. Malgré son hyperactivité et ses contradictions, pour lui, tout se tient.

Je suis coupable

Je suis coupable
4,3/10
Un coup de feu un après-midi tranquille. Une femme, mère de deux enfants, vient de se suicider. Sous le choc, son mari Vincent enchaîne les erreurs : il jette l'arme, déplace le corps. Les gendarmes se posent des questions. Si ce n'était pas un suicide ? Si Vincent avait tué sa femme ? Vincent avoue, puis se rétracte. Est-il coupable ? Pourquoi ? Que cache Vincent de si important, d'indicible ?

Acteurs connexes