Les meilleurs films de téléfilm de Bess Armstrong

Bess Armstrong

Bess Armstrong

11/12/1953 (70 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Bess Armstrong, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Bess Armstrong.

Diagnostic : délicieux

Diagnostic : délicieux
6/10
Sur le point d'être promue chef de service dans un hôpital, Nina doit faire ses preuves en mettant en place un programme de cours de cuisine diététique pour les patients, et doit absolument convaincre un jeune chef prometteur, Dave Oberlin...

J'ai épousé une star

J'ai épousé une star
6/10
Jordan est une jeune femme sérieuse, tout dans le contrôle, qui va bientôt épouser Peter. Ses deux amies l'emmènent à Las Vegas pour son enterrement de vie de jeune fille. Une nuit arrosée plus tard, elle se réveille dans la chambre de l'acteur Matt Swift, qu'elle a épousé dans la nuit... Matt lui assure qu'il se charge d'annuler le mariage et Jordan décide de tout cacher à Peter, mais c'est sans compter les paparazzi qui s'emparent de l'affaire.

Un chien pour deux

Un chien pour deux
7,1/10
À son retour de l'armée, Jake retrouve sa mère ainsi que son frère et sa belle-famille. Pendant son service sous les drapeaux, son chien militaire, Sunshine, a été renvoyé au repos aux États-Unis. Ally, bénévole au sein de la Société de protection des animaux locale, l'a pris en garde chez elle. Elle tient sa propre pépinière avec sa soeur, Emma, et s'est récemment séparée de Ben, un grand paysagiste. Une cliente Ben confie la réalisation de son jardin à Ally, lui donnant sa première chance en tant que paysagiste. Ben, qui tentait de la reconquérir après leur séparation, le prend très mal. Mais Ally et Jake sont tombés amoureux. Ce dernier et son frère réalisent le chantier d'Ally.

Naissances

Naissances
5,8/10
Trois couples, trois cérémonies de mariage célébrées le même jour sur la côte Ouest des Etats-Unis, trois parcours parallèles…

Un si long sommeil

Un si long sommeil
6,3/10
À la suite d'une attaque cérébrale survenue il y a vingt ans, Lizzie Brooks est tombée dans le coma. Alex, son époux, a finalement décidé d'installer sa femme à la maison. Depuis, elle repose inanimée sur son lit et demeure indifférente à la vie qui continue de suivre son cours, même si chacun vient lui conter quotidiennement les petits événements de tous les jours. Au bout de ces vingt longues années, Lizzie sort subitement de sa léthargie. À son réveil, le choc est d'une violence inimaginable. Non seulement son mari accuse le poids des ans, mais Lizzie reconnaît à peine sa fille, Emma, quittée enfant et désormais adulte. Elle se sent de trop, d'autant que sa meilleure amie, Gail, l'a remplacée...

The Perfect Daughter

The Perfect Daughter
5,7/10

11th Victim

11th Victim
5,1/10

Tous les jours Noël

Tous les jours Noël
6,2/10
Billy Jackson passe de très mauvaises fêtes de Noël. Alors qu'il travaille dans l'entreprise familiale, un supermarché, il rate le début du match de basket-ball qu'il doit jouer avec ses amis. Résultat : ils perdent... De plus, Billy est ridiculisé par Joey, sous les yeux de Diane, la plus jolie fille de Glenwood Falls. Puis, il apprend qu'un hypermarché est sur le point de s'installer dans la ville, c'est la fin assurée de tous les petits commerces... Ce soir-là, quand Billy va au lit, il se confie à sa soeur Sarah : il hait Noël. Or, les disputent ne sont pas rares entre les deux.

Acteurs connexes