Les meilleurs films de téléfilm de Allie Bertram

Allie Bertram

Allie Bertram

23/06/1989 (34 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Allie Bertram. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Allie Bertram.

Appelez-moi DJ Rebel

Appelez-moi DJ Rebel
5,7/10
Tara Adams, une élève de première introvertie qui ne peut se résoudre à parler en classe, surtout quand le rockeur populaire, Gavin, est devant elle. Malgré sa timidité à l'école, seule dans sa chambre, Tara se jette comme animatrice de Radio Rebel et, en tant qu’hôte d'un podcast en soirée. Radio Rebel gagne rapidement les fans sur le campus. La directrice de l'école qui considère Radio Rebel comme un message pour être au mépris évident de l'école d' "anti-distraction politique"

Mon milliardaire secret

Mon milliardaire secret
5,9/10
Alors que William Peyton, riche promoteur, projette de raser le parc de Fountain Green pour construire un centre commercial, un groupe de jeunes lance une pétition pour la sauvegarde de ce magnifique espace vert. C'est dans ce contexte qu'Allison, étudiante en droit et serveuse dans un food truck, rencontre Sean, futur héritier de « Peyton Entreprises ». Pour plaire à la jeune fille, ce dernier ne décline pas sa véritable identité et milite sincèrement avec elle, s'opposant farouchement au projet de son père

Enceinte avant la fac

Enceinte avant la fac
6,5/10
Gaby, une étudiante de 17 ans, décide de travailler sur la question des stéréotypes et des a priori sociaux. Après avoir mis sa mère et son petit ami dans la confidence, elle annonce à tous ses camarades et à ses professeurs qu'elle est enceinte. Pendant que son faux bébé «grandit», elle observe les réactions et les commentaires qui lui sont faits...

Une danse pour noël

Une danse pour noël
5,7/10
Blake, dix-sept ans, perd sa mère, qui l'a élevé seule, dans un accident de voiture. A sa sortie de l'hôpital, il est pris en charge par son père, Ruben, qu'il n'a jamais vu. Ce dernier l'accueille chez lui, à Miami, et lui présente Pia, une jeune danseuse qu'il prépare au grand concours annuel de danses de salon : Le tournoi du réveillon. Blake, qui n'accepte pas ce père qui débarque si tardivement dans sa vie, commence par cacher à tout le monde qu'avant de faire de la boxe, il a appris la danse avec sa mère. Se rapprochant de Pia, qui a du mal à trouver un partenaire à sa hauteur pour le tournoi, il finit par lui proposer de danser avec lui.

Acteurs connexes