Les meilleurs films de Takehiro Kimoto

Takehiro Kimoto

Takehiro Kimoto

06/05/1971 (53 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Takehiro Kimoto. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Takehiro Kimoto.

Kimi wa Kanata

Kimi wa Kanata
5,4/10
L'histoire prendre place dans le quartier d'Ikebukuro et se centre Mio et Shin, deux amis d'enfance. Mio est amoureuse de Shin et pense toujours à lui, mais n'a jamais pu lui avouer ce qu'elle ressent. Un jour, ils se disputent sur quelque chose de trivial, et quelque temps après, Mio décide de se réconcilier avec lui. En se rendant chez Shin, trempée par la pluie, elle est impliquée dans un accident de la circulation. Lorsque Mio reprend conscience, elle se retrouve dans un monde inconnu.

Recall

Recall
6,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 15/06/2018
  • Personnage: Yoshihiro Shimamoto
Tokuro Akamatsu dirige une entreprise de transport. Un jour, un camion de son entreprise est impliqué dans un accident. Un pneu éjecté du camion a tué des passagers d'une voiture. Au début, Tokuro Akamatsu doute qu'un mauvais entretien ait été la cause et il découvre bientôt un défaut de construction du camion. Il demande alors un réexamen par le constructeur automobile Hopu. L'entreprise avance lentement dans son réexamen, ce qui amène Tokuro Akamatsu à enquêter lui-même sur la question. Il découvre une vérité que Hopu essaie de cacher.

蟹工船

蟹工船
6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 04/07/2009
  • Personnage: Yagi

Naze Shoujo wa Kioku wo Ushinawanakereba Naranakatta no Ka?

Naze Shoujo wa Kioku wo Ushinawanakereba Naranakatta no Ka?
6,8/10
  • Genre: DrameMystère
  • Première: 01/10/2014
  • Personnage: Konno Minoru
Yagami Keisuke, sourd-muet, est suspecté par la police d'être responsable d'une série d'incendies criminels. Lorsque les détectives fouillent la maison du suspect, ils y découvrent une fillette de sept ans, enfermée dans un pièce, seule et apeurée. Personne ne semble savoir qui est cette enfant. De plus, aucun indice dans la demeure ne permet d'établir son identité. La fillette, traumatisée, est murée dans le silence et semble avoir perdu sa mémoire. Le détective Abiko Kento fait alors appel à un psychologue réputé et professeur agrégé au département de Psychologie de l'Université Sakuragawa, Narumi Saku, afin de démêler cette affaire.

Acteurs connexes