Les meilleurs films de Takashi Sasano sur Google Play Movies

Takashi Sasano

Takashi Sasano

22/06/1948 (75 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Takashi Sasano. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Takashi Sasano.

Departures

Departures
8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 13/09/2008
  • Personnage: Shokichi Hirata
Dans une province rurale du nord du Japon, à Yamagata, où Daigo Kobayashi retourne avec son épouse, après l'éclatement de l'orchestre dans lequel il jouait depuis des années à Tokyo. Daigo répond à une annonce pour un emploi "d'aide aux départs", imaginant avoir affaire à une agence de voyages. L'ancien violoncelliste s'aperçoit qu'il s'agit en réalité d'une entreprise de pompes funèbres, mais accepte l'emploi par nécessité financière. Plongé dans ce monde peu connu, il va découvrir les rites funéraires, tout en cachant à sa femme sa nouvelle activité, en grande partie taboue au Japon.

Avant que nous disparaissions

Avant que nous disparaissions
6,2/10
Alors que Narumi et son mari Shinji traversent une mauvaise passe, Shinji disparaît soudainement et revient quelques jours plus tard, complètement transformé. Il semble être devenu un homme différent, tendre et attentionné. Au même moment, une famille est brutalement assassinée et de curieux phénomènes se produisent en ville. Le journaliste Sakurai va mener l’enquête sur cette mystérieuse affaire.

Adrift in Tokyo

Adrift in Tokyo
7,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 10/11/2007
  • Personnage: Middle-aged Matmaker
Fumiya, un étudiant pauvre, endetté et menacé par ses prêteurs voraces, reçoit la visite de Fukuhara, un collecteur aux méthodes musclées qui lui donne trois jours pour tout rembourser. Peu avant l'échéance, il revient à la charge avec un étrange marché: il effacera les dettes de Fumiya en plus d'une grande somme d'argent, si celui-ci accepte de simplement déambuler avec lui à travers Tokyo...

Nezu no Ban

Nezu no Ban
6,9/10
Une célébration de l'art ancien du rakugo japonais, traduit approximativement par "récit comique". Le film est entrecoupé de nombreux enterrements et veillées, de chansons, de danses et de blagues souvent grossières et dégoûtantes.

Acteurs connexes