Les meilleurs films de Susan Stokey

Susan Stokey

Susan Stokey

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Susan Stokey. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Susan Stokey.
Genre:

L'invasion des cocons

L'invasion des cocons
4,5/10
Tout commence avec un extraterrestre qui s'échoue sur la planète Terre. Mais il s'avère rapidement que cette créature est une sorte d'arme biologique créée par des scientifiques de Washington. Un des scientifiques et créateur du monstre refuse d’enclencher son autodestruction. Voilà donc le monstre sorti de son cocon, et lâché dans la nature en plein Los Angeles.

The Phantom Empire

The Phantom Empire
4,2/10

Armé pour répondre

Armé pour répondre
5,1/10
Akira Tanaka, un Japonais à la tête de la terrible Yakuza, règne en maître sur une partie de la pègre de Los Angeles. Tanaka remue ciel et terre pour mettre la main sur une précieuse statue de jade, d'une valeur inestimable, qu'il compte remettre, en guise de cadeau de réconciliation, aux principaux dirigeants de la mafia chinoise... Pour arriver à ses fins, Tanaka fait appel aux services de Clay Roth, un détective privé, et de son acolyte Cory Thorton. Ces derniers sont chargés d'échanger la précieuse statuette, aux mains d'autres escrocs, contre la somme alléchante de 500.000 dollars...

Star Slammer : La prison des étoiles

Star Slammer : La prison des étoiles
3,6/10
Pour avoir résisté à un immonde collecteur d'impôts, la belle Taura est envoyée au bagne spatial, un vaisseau prison sillonnant la galaxie. Emprisonnée, elle doit se battre pour sauver sa peau. Torturée et droguée par ses geôliers, elle affronte les monstres galactiques dans l'arène de la mort. Robots, mutants, monstres extra-terrestres se sont donnés rendez-vous à des millions d'années lumière de la Terre.

La Force

La Force
4,5/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 20/01/1984
  • Personnage: Sandy
Les Aztèques emprisonnèrent la force de leurs démons les plus puissants dans une petite idole en terre cuite et lui donnèrent le nom de Destacatyl. Un jour, un ethnologue américain découvre le secret de la statuette. Il mourra pour avoir violé "La Force". Comme l'idole passe de mains en mains et de générations en générations, sa puissance grandit et devient impossible à contrôler. Bientôt ceux qui ont voulu la posséder deviennent des sujets serviles de "La Force" et les instruments de la mise en péril du futur tout entier...

The Tomb

The Tomb
3,4/10
L'aventurier John Banning arrive en Égypte pour y violer quelques sépultures et y faire une moisson d'objets d'art que des collectionneurs lui rachèteront à prix d'or. Les choses tournent mal dans le tombeau de la princesse Néphratis, fille de Ptolémée, qui surgit de son sarcophage. John réussit a s'enfuir. De retour a Los Angeles, il écoule son butin en déjouant les limiers du FBI lorsqu'une mystérieuse inconnue apparaît dans la nuit.

Sleazemania Strikes Back

Sleazemania Strikes Back
6,3/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 01/01/1985
  • Personnage: ("Beach Blanket Bloodbath" segment)

Acteurs connexes