Les meilleurs films de Susan Boyd

Susan Boyd

Susan Boyd

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Susan Boyd. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Susan Boyd.
Genre:

Mulan

Mulan
7,7/10
Dans les paysages montagneux de Chine, surplombés par la grande muraille, les Huns envahissent en pleine nuit le pays. L’empereur prévenu, décrète la mobilisation d’un homme par famille. Fa Mulan, fille unique, s’oppose au départ à la guerre de son père. Dans la nuit orageuse qui suit, elle se coupe les cheveux puis part en direction du camp…

La Petite Sirène

La Petite Sirène
7,6/10
Malgré l’interdiction de son père, le roi Triton, Ariel, la petite sirène, ne peut résister à la tentation d’aller à la rencontre d’un monde inconnu, celui des humains. Accompagnée de Polochon, elle gagne la surface de l’océan et s’approche d’un grand navire où est donnée une grande fête en l’honneur du prince Eric, dont elle tombe immédiatement amoureuse. Une terrible tempête se lève et le prince est projeté par‐dessus bord. Ariel le sauve de la noyade, le dépose sur le continent puis disparaît. Mais elle ne réussit pas à oublier le prince.

Le Cygne et la Princesse

Le Cygne et la Princesse
6,4/10
Les deux rejetons de deux royaumes enchantes s'aiment d'amour tendre et doivent s'epouser. Mais c'est sans compter sur le sorcier Alberic qui, jadis, fut banni par le roi, pere de la belle. Il enleve la princesse et, usant de ses pouvoirs malefiques, la transforme en cygne qui ne pourra retrouver sa forme humaine qu'a la lueur de la lune.

Fievel et le Mystère du monstre de la nuit

Fievel et le Mystère du monstre de la nuit
5,7/10
Quand les rats de Manhattan disparaissent mystérieusement, Fievel et ses amis partent à l'aventure pour tenter de démasquer le kidnappeur.

Homère le roi des cabots

Homère le roi des cabots
5,9/10
A Las Vegas, Homère, le fidèle toutou de Connie, une danseuse de revue, mène la grande vie. Il passe son temps à jouer pour gagner des os, épate les filles de la gent canine et adore se faire chouchouter par sa maîtresse. Ce bonheur est interrompu par l'arrivée de Rocky, le fiancé très jaloux de la jeune femme. Celui-ci tente par tous les moyens de se débarrasser du chien. Lorsque Connie doit s'absenter quelques jours, Homère est confié à Rocky, qui l'abandonne aussitôt. Après plusieurs jours d'errance, Homère est recueilli par une famille de fermiers. Pas du tout habitué à la campagne, il a beaucoup de mal à s'adapter. Serait-ce la fin de la belle vie ?...

Acteurs connexes