Les meilleurs films de Sinöel

Sinöel

Sinöel

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Sinöel, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Sinöel.

Remontons les Champs-Elysées

Remontons les Champs-Elysées
6,6/10
L'histoire des Champs-Élysées de la place de la Concorde en 1617 à la place de l'Étoile en 1938. Sont notamment évoqués l'assassinat de Concino Concini, les circonstances qui amenèrent Louis XV, las de la marquise de Pompadour, à faire aménager le Parc-aux-Cerfs, l'établissement des premiers théâtres de marionnettes sur les Champs-Élysées, la mort du Bien-Aimé annoncée par celle, survenue six mois auparavant, du ministre Chauvelin - et son enterrement nocturne, les noires heures de la Terreur Révolutionnaire, la rencontre, fortuite et improbable, entre Bonaparte et Napoléon, celui-ci reprochant à celui-là d'avoir trahi ses idéaux de jeunesse, l'assassinat nocturne de l'inventeur du gaz d'éclairage, les débuts parisiens de Richard Wagner, le retour des cendres de l'Empereur en 1840, le départ de Louis-Philippe pour l'exil, le succès des chansons de Béranger et le triomphe des valses de Métra, un bal à la cour de Napoléon III…

Les beaux jours

Les beaux jours
6,3/10
  • Première: 08/11/1935

Baby

Baby
  • Genre: Comédie
  • Première: 13/01/1933
  • Personnage: César
Baby et Suzy troquent leurs personnalités afin de pouvoir suivre leurs penchants contrariés : ainsi Suzy pourra étudier les sciences et Baby devenue Suzy, apprendre la danse. Une fois la ruse découverte, l'intervention de deux lords charmants épris d'elles les sauve des foudres familiales.

La petite de Montparnasse

La petite de Montparnasse
  • Première: 26/10/1932
  • Personnage: L'huissier
André file le parfait amour avec la charmante Nicolette. Son père lui coupe les vivres, exigeant qu'il épouse la fille d'un riche industriel. Il accepte mais Nicolette veut se sacrifier à sa place. Elle est prête à céder à un vieux baron inconnu qui se révèle être le père d'André. Ce dernier, réalisant tout l'amour que la jeune femme porte à son fils, consent à leur mariage.

Acteurs connexes