Les meilleurs films de Shouto Kashii

Shouto Kashii

Shouto Kashii

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Shouto Kashii, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Shouto Kashii.

Bleach : The DiamondDust Rebellion

Bleach : The DiamondDust Rebellion
7/10
Alors qu'un artefact connu comme le "sceau du roi" est volé pendant son transport à la Soul Society, la dixième division du Gotei 13 était chargé de sa sécurité. Toshiro Hitsugaya, le capitaine de cette division, est porté disparu après une bataille avec les voleurs, ce qui pousse le Seireitei à le suspecter de traitrise. Ils ordonnent sa capture immédiate ainsi que son exécution. Incapables de croire qu'il ait été capable de commettre un tel crime, Ichigo Kurosaki, Rangiku Matsumoto, Rukia Kuchiki, et Renji Abarai partent retrouver Toshiro afin de laver son nom. Pendant ce temps, Toshiro est recherché par les voleurs, et marche vers un sombre secret qui impliquerait un shinigami mort depuis longtemps.

Edgar de la Cambriole: Fujiko's unlucky days

Edgar de la Cambriole: Fujiko's unlucky days
6,5/10
Ce fut un dîner agréable pour Fujiko et Lupin. Jusqu'à ce que leur moment ensemble soit interrompu par une série de missiles provenant d'un hélicoptère. Le pilote s'appelle Nazaldorf, qui veut les "dossiers Columbus". Malheureusement, les dossiers ont été détruits et Fujiko est la seule à les avoir mémorisés. Lupin est séparé de Fujiko, qui est tombée d'une falaise lors d'une par les hommes de Nazaldorf. Rosaria, une chasseuse de trésors. découvre Fujiko dans sa propre maison. Fujiko a perdu la mémoire et elle ne se souvient pas de qui elle est, ni de Lupin.

Tokyo, Cataclysmes et renaissance

Tokyo, Cataclysmes et renaissance
7,6/10
Il y a seulement cent cinquante ans, Tokyo, la plus grande ville du monde, symbole d'une modernité urbaine futuriste, était encore Edo, une ville aux constructions de bois, centre du pouvoir du Japon des samouraïs. Tokyo a été détruite deux fois au cours du vingtième siècle, par un terrible tremblement de terre en 1923 et par les bombardements incendiaires de 1945. Elle doit ses renaissances et son essor spectaculaire à l'incroyable résilience de ses habitants. Des images d'archives colorisées exceptionnelles permettent aujourd'hui de redonner vie à cette épopée unique.

岸辺露伴は動かない エピソード#16【懺悔室】

岸辺露伴は動かない エピソード#16【懺悔室】
7,8/10

Acteurs connexes