Les meilleurs films de science-fiction de Tetsuya Iwanaga

Tetsuya Iwanaga

Tetsuya Iwanaga

24/06/1970 (53 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Tetsuya Iwanaga. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Tetsuya Iwanaga.

MEMORIES

MEMORIES
7,5/10
Trois petites histoires composent Memories. La première : « Magnetic Rose », deux voyageurs de l'espace sont aspirés dans un monde parallèle sur un astéroïde. Un monde créé par les souvenirs d'une femme. Dans la deuxième, « Stink Bomb », un jeune assistant dans un laboratoire se transforme accidentellement en un arme biologique humaine qui menace Tokyo. L'épisode final et troisième, « Cannon Fodder », relate un jour de la vie d'une ville qui a pour unique préoccupation d'anéantir ses ennemies.

Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone

Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone
7,5/10
Une catastrophe d'une ampleur sans précédent s'est abattue sur notre planète, causant la mort de la moitié de la population et laissant le monde meurtri à tout jamais. Après cet évènement terrible que l'histoire retiendra sous le nom de « Second Impact », les survivants reprennent peu à peu leur vie quotidienne. C'est alors qu'un adolescent de 14 ans, Shinji Ikari, est convoqué à Tokyo 3 par son père. Au même moment, une créature géante, un « Ange » apparaît sur la ville. Shinji est conduit au quartier général de la NERV, une organisation ultra secrète, afin d'y rencontrer son père, Gendô Ikari, qu'il n'a pas vu depuis 10 ans. Celui-ci lui révèle que la NERV a développé une arme humanoïde gigantesque dans le plus grand secret. Il ordonne à Shinji de prendre immédiatement les commandes de ce géant et d'aller affronter l'Ange. C'est ainsi que Shinji fait la connaissance de l'Eva-01.

Evangelion : 3.0+1.0 Thrice Upon a Time

Evangelion : 3.0+1.0 Thrice Upon a Time
8/10
Misato et son groupe anti-NERV, Wille, arrivent à Paris rougie par la core-ization. L'équipage du vaisseau Wunder atterrit sur une tour de confinement. Ils ont 720 secondes pour remettre la ville sur pied. Une horde de NERV Evas apparaît et l'Unité Eva 8 améliorée de Mari doit l'intercepter. Entretemps, Shinji, Asuka et Rei flânent au Japon.

Neon Genesis Evangelion: Death and Rebirth

Neon Genesis Evangelion: Death and Rebirth
7,2/10
Année 2015, Japon. Grâce à une reprise de l'économie et de la consommation, les rescapés du dernier cataclysme tentent de survivre dans la nouvelle ville forteresse de Tokyo-3. Mais ce monde en pleine renaissance subit régulièrement les assauts inexpliqués de monstres gigantesques appelés Anges. Pour contrer leurs effets destructeurs, le gouvernement fait appel à une organisation secrète, la NERV, et à ses êtres à la fois organiques et cybernétiques contrôlés par des enfants : les Evangelions.

Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance

Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance
7,9/10
Sous l'attaque constante de monstrueuses créatures appelées « Anges , qui cherchent à éradiquer l'humanité, l'agence spéciale NERV des Nations Unies, ajoute deux nouveaux pilotes d'EVA pour aider à défendre la ville de Tokyo-3 : la mystérieuse Mari Illustrious Makinami et l'intense Asuka Langley Shikinami. Pendant ce temps, Gendo Ikari et la SEELE avancent en secret sur un projet qui concerne Rei et Shinji.

Revival of Evangelion (1998)

Revival of Evangelion (1998)
7,8/10
"Revival of Evangelion" est le troisième film de la série "Neon Genesis Evangelion". "Revival" est la combinaison entre Death(true)² et The End of Evangelion. Il est considéré comme la forme définitive des films Evangelion.

Byston Well Monogatari: Garzey no Tsubasa

Byston Well Monogatari: Garzey no Tsubasa
3/10

鉄腕バーディー

鉄腕バーディー
6,9/10

Acteurs connexes