Les meilleurs films de science-fiction de Terri Hanauer

Terri Hanauer

Terri Hanauer

25/03/1964 (60 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Terri Hanauer. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Terri Hanauer.

Rage

Rage
6,3/10
Gravement blessée à la suite d'un accident de moto en rase campagne, Rose est opérée d'urgence dans une clinique privée des environs, Kiloïd. Spécialisée dans la chirurgie esthétique, cet établissement s'apprête à expérimenter de nouvelles techniques de greffes de peau. Rose, grièvement brûlée, va servir de cobaye : on lui prélève de la peau saine, que l'on neutralise par un procédé spécial, puis qu'on lui regreffe pour réparer les tissus endommagés. Après un mois de coma, elle se réveille brutalement. Son métabolisme a changé et un nouvel orifice est apparu sous son aisselle. Elle ne peut plus digérer de nourriture et doit s'alimenter directement de sang, qu'elle pompe par l'intermédiaire d'un dard rétractable logé dans le nouvel orifice. La victime est alors contaminée et développe des symptômes proches de ceux de la rage. Animée de pulsions d'une extrême violence, elle doit à son tour chercher du sang. L'épidémie se répand rapidement, la loi martiale est décrétée.

Communion

Communion
5,5/10
Whitley Strieber emmène sa famille et ses amis passer quelques jours de vacances dans une résidence se trouvant à proximité d'une forêt. Une nuit, tout ce petit monde se surprend à faire le même rêve...

Habitat

Habitat
4,7/10
Dans un futur proche, la couche d’ozone est sévèrement diminuée. Un biologiste moléculaire en fuite avec sa famille est obsédé par cela et fait tout pour tenter de sauver l’humanité. Pour se cacher, ces derniers se font oublier dans une petite communauté. Le scientifique continue ainsi ses travaux jusqu'à l’accident qui va le transformer en forme de vie éthérée végétale. D’autres problèmes vont également apparaître alors que la maison se transforme également en une espèce de biosphère capable d’interagir avec tout ceux qui y pénètrent. La menace ne fait que commencer.

Acteurs connexes