Les meilleurs films de science-fiction de Robert Clarke

Robert Clarke

Robert Clarke

01/06/1920- 11/06/2005
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Robert Clarke. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Robert Clarke.

Alienator

Alienator
3,2/10
Kal, un redoutable tueur condamné à mort, parvient à s'évader d'Alpha 7 à bord d'un vaisseau spacial avec, pour destination la Terre. a ses trousses, un chasseur androïde implacable et indestructible: Alienator. le vaisseau de Kal s'écrase dans une région montagneuse des Etats-Unis où son occupant est recueilli par des campeurs. mais l'arrivée d'Alienator va déclencher une vague d'horreur et de violence snas précédent: programmé pour anéantir l'évadé de l'espace, Alienator ne fait pas de détail et détruit tout sur son passage. le petit groupe s'enfuuit à travers les bois, multipliant les pièges pour retarder la progression du robot chasseur. mais rien ne semble arrêter la fureur dévastatrice d'Alienator...

L'homme de la planète X

L'homme de la planète X
5,7/10
Alors que des scientifiques du monde entier ont découvert la future probable collision d'une nouvelle planète, encore inconnue dans le système solaire, avec la Terre, le Professeur Elliot s'établit sur l'île écossaise de Burray pour étudier le phénomène.Peu après son arrivée, la fille du Professeur Elliot découvre une étrange capsule en forme de cloche de plongée, à la vitre de laquelle elle aperçoit un visage qui la terrifie...

De la Terre à la Lune

De la Terre à la Lune
5,1/10
Après la guerre de Sécession, Barbicane continue à inventer des obus pour percer des trous et Nicholl des boucliers pour l'en empêcher. Se mettant d'accord, ils décident un voyage vers la Lune. Le cercle dont ils font partie s'enrichit d'un nouveau venu, un certain Jules Verne. À bord d'un énorme obus, les deux hommes sont envoyés vers l'astre des nuits. Mais la fille de Nicholl et son fiancé, cachés par mégarde dans le moyen de transport, s'embarquent pour la même aventure.

Além da Barreira do Tempo

Além da Barreira do Tempo
5,3/10

Frankenstein Island

Frankenstein Island
2/10

Le Monde pétrifié

Le Monde pétrifié
3,1/10
Le professeur Millard Wyman (John Carradine) envoie un équipage de deux hommes, Paul Whitmore (Allen Windsor) et Craig Randall (Robert Clarke), et deux femmes Lauri Talbott (Sheila Noonan) et Dale Marshall (Phyllis Coates), jusqu'aux profondeurs de l'océan jamais avant exploré. Mais, il y a un problème technique lors du lancement. La cloche de plongée se détache du câble qui les relie à la surface et perd le contact avec la surface. La mission serait perdue.

The Hideous Sun Demon

The Hideous Sun Demon
4,3/10

The Astounding She-Monster

The Astounding She-Monster
3,6/10

Captive Women

Captive Women
5/10

The Blob n°2 : Le Retour du monstre

The Blob n°2 : Le Retour du monstre
3,1/10
1956. Un samedi après-midi comme les autres dans une petite ville de province américaine. Le cinéma projette un film de science-fiction : La Patrouille de l’espace : Les gardiens de l’univers. Le public dans la salle ne sait pas encore que les vraies vedettes de cinéma, cela va être… lui ! La porte de la salle s’ouvre et l’inimaginable se produit. L'envahissement de la Terre a commencé par cette salle de cinéma minable…

Acteurs connexes