Les meilleurs films de science-fiction de Rina Sato

Rina Sato

Rina Sato

02/05/1981 (43 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Rina Sato, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Rina Sato.

A Certain Magical Index: Le Film - Le Miracle d'Endymion

A Certain Magical Index: Le Film - Le Miracle d'Endymion
6,4/10
Touma et Index rencontrent Arisa, une chanteuse dont les pouvoirs sont liés à un ascenseur spatial presque complet et à un mystérieux accident survenu trois ans plus tôt.

Gurren Lagann The Movie 2 : The Lights in the Sky are Stars

Gurren Lagann The Movie 2 : The Lights in the Sky are Stars
8/10
Ce film est en fait la suite de la première partie du premier film qui reprend donc la deuxième saison de Tengen Toppa Gurren-Lagann et donc de la nouvelle vie de Simon et de ses compagnons.

Altered Carbon : Resleeved

Altered Carbon : Resleeved
6,4/10
Sur la planète Latimar, Takeshi Kovacs doit protéger une précieuse tatoueuse tout en enquêtant sur la mort d'un chef yakuza au côté d'une C-TAC qui ne plaisante pas.

Eve no jikan, le film

Eve no jikan, le film
7,2/10
Dans un futur pas si lointain, les androïdes sont devenus d'usage normal, tel que les humains les traitent comme des objets de tous les jours. Néanmoins, certaines personnes sont attirées par ces androïdes à cause de leur apparence humaine (mis à part l'anneau flottant au dessus de leurs têtes) et ceci est devenu un problème de société. Un jour, Rikuo, qui prenait les robots pour choses acquises, découvre que son androïde domestique, Sammi, agit bizarrement et trouve une phrase enregistrée dans son journal d'activité. Avec son ami Masaki, il décide alors de suivre Sammi et tombe sur un café inhabituel, où la première règle est de ne pas faire de différence entre humains et androïdes.

ARIA The CREPUSCOLO

ARIA The CREPUSCOLO
7,1/10

Acteurs connexes