Les meilleurs films de science-fiction de Rick Moranis

Rick Moranis

Rick Moranis

18/04/1953 (71 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Rick Moranis, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Rick Moranis.

La Folle Histoire de l’espace

La Folle Histoire de l’espace
7,1/10
Aidé du sombre Casque Noir, le Président Skroob décide de s’emparer de l’atmosphère de la pacifique planète Druidia. C’était sans compter l’intrépide Lone Starr et son fidèle Barf, la princesse Vespa et son droïde Dot Matrix, et le mystérieux Yogurt, grand maître du « Schwartz »…

Chérie, j'ai rétréci les gosses

Chérie, j'ai rétréci les gosses
6,4/10
Le facétieux professeur Wayne Szalinski a encore transformé sa maison en un vaste laboratoire et sa famille en cobayes. Sa dernière trouvaille : un rayon laser, capable de rétrécir les objets. Ses enfants, Amy et Nick, ainsi que leurs copains, Ron et Russ, en font malencontreusement l’expérience. Les voici réduits à la taille du Petit Poucet, confrontés à la jungle du jardin, où le moindre brin d’herbe prend des allures de baobab.

Chérie, j'ai agrandi le bébé

Chérie, j'ai agrandi le bébé
4,9/10
3 ans après avoir rétréci ses enfants, Wayne Szalinski a retrouvé un poste dans un laboratoire du Nevada, où il travaille sur un rayon de dilatation des molécules au Nème degré. Mais le projet lui est retiré. Frustré, il va expérimenter le rayon chez lui et, par mégarde, transformer accidentellement son petit dernier, âgé de 2 ans, Adam, en un véritable Godzilla en culottes courtes...

Chérie, nous avons été rétrécis

Chérie, nous avons été rétrécis
5/10
Avant de remiser définitivement sa machine infernale, Wayne ne peut s'empêcher de la revoir une dernière fois et la catastrophe se produit : il s'est lui-même rétréci, ainsi que son frère et leurs épouses. S'ensuit une grande panique et les parents lilliputiens s'évertuent à attirer l'attention de leurs enfants.

Honey, I Shrunk the Audience

Honey, I Shrunk the Audience
7,1/10

Acteurs connexes