Les meilleurs films de science-fiction de Richard Harmon

Richard Harmon

Richard Harmon

18/08/1991 (32 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Richard Harmon. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Richard Harmon.

The Return

The Return
4,6/10

La Légende de l'épouvantail

La Légende de l'épouvantail
4,1/10
Alors que le festival de l'épouvantail se profile à l'horizon, l'étudiant Aaron Harris s'occupe de six camarades punis. Leur tâche : aider la petite amie d'Aaron a restaurer sa ferme avant qu'elle ne soit vendue. Mais les champs de blés entourant la ferme ne sont pas aussi tranquille qu'il n'y parait. L'épouvantail rôde

Judas Kiss

Judas Kiss
5,4/10
Juré dans un festival de films universitaires, Zachary Wells passe une nuit torride avec le beau Danny, un des étudiants en lice pour une bourse d’études. Zacharie est celui qui doit décider si la bourse peut lui être accordée. Curieusement, le projet proposé par Danny porte le même titre que le film de Zachary, qui, quelques années auparavant avait obtenu le grand prix. Sa carrière, aujourd’hui chancelante, il décide de prendre les choses en main lorsqu’il s’aperçoit que Danny risque de commettre les erreurs que lui-même n’a pas su, autrefois, éviter.

Cruel & Unusual

Cruel & Unusual
6,6/10
Condamnés à tort pour le meurtre de sa femme, un homme se trouve dans un mystérieux établissement où il est condamné à revivre sa mort pour l'éternité.

The Clinic

The Clinic
6,2/10
Lorsqu'une femme se réveille inopinément d'un coma après une procédure expérimentale, elle doit reconstituer son passé tout en recherchant sa fille disparue dans un hôpital sinistre qui ne la laissera pas partir.

Dernier Noël avant l'Apocalypse

Dernier Noël avant l'Apocalypse
3,8/10
Une météorite explose en deux blocs, qui s'écrasent à deux endroits différents sur Terre. L'un deux s'abat sur une petite ville des Etats-Unis générant une vague de froid qui menace la vie des habitants. Charlie et Alex tente alors de retrouver le second morceau de météorite pour stopper le phénomène

Painkiller Jane

Painkiller Jane
5,1/10
Dans un futur proche, où le terrorisme fait rage et où la situation économique et sociale est guère rejouissante, le gouvernement garde le secret sur l'existence des Neuros, des humains dont les gènes ont été modifiés, leur conférant des supers pouvoirs. Craignant les dérives d'individus capables de télékinésie ou télépathie, une organisation secrète est créée pour traquer ces spécimens. Jane Vasko intègre cette unité chargée de localiser et neutraliser les Neuros. La jeune femme ne tarde cependant pas à découvrir qu'elle est elle-même dotée d'une incroyable faculté à s'auto-régénérer, lui permettant de guérir rapidement à des blessures.

Acteurs connexes