Les meilleurs films de science-fiction de Randy Oglesby

Randy Oglesby

Randy Oglesby

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Randy Oglesby. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Randy Oglesby.

The Island

The Island
6,8/10
Lincoln Six-Echo et sa camarade Jordan Two-Delta font partie des centaines de Produits d'une immense colonie souterraine où la vie est étroitement surveillée et régie par des codes très stricts. Le seul espoir d'échapper à cet univers stérile est d'être sélectionné pour un transfert sur « l'Île ». À en croire les dirigeants de la colonie, l'Île serait le dernier territoire à avoir échappé à la catastrophe écologique qui ravagea notre planète quelques années auparavant et en rendit l'atmosphère à jamais irrespirable… Lincoln, comme la totalité de ses congénères, a longtemps cru à ce paradis. Mais depuis quelque temps, des cauchemars récurrents troublent ses nuits, et le jeune homme commence à s'interroger sur le sens de sa vie et les restrictions faites à sa liberté. Poussé par une curiosité tenace, Lincoln découvre bientôt l'atroce vérité…

Independence Day

Independence Day
7/10
Une immense soucoupe volante envahit le ciel terrestre, libérant un nombre infini de plus petites soucoupes qui prennent position au-dessus des plus grandes villes du monde. Un informaticien new-yorkais décrypte les signaux émanant des étranges voyageurs. Ils ne sont pas du tout amicaux et ces extraterrestres se préparent à attaquer la Terre.

Opération Alf

Opération Alf
5,4/10
L'histoire commence là où la série s'était terminée, lorsque Gordon Shumway - mieux connu sous le nom de Alf, acronyme de "Alien Life Form" - est capturé par la Task Force Alien de l'US Air Force alors qu'il tente de quitter la Terre. Alf est alors enfermé à la base Edmonds, sous les ordres du colonel Milfoil. Ce dernier prévoit de tuer Alf pour les besoins d'un produit de beauté, en prenant soin de laisser une lettre mettant en cause son aide de camp, le lieutenant Reese, comme bouc-émissaire. Apprenant cela, 2 scientifiques de l'US Air Force - le major Mellisa Hill et le capitaine Rick Mullican - décident d'aider Alf à s'échapper, et parviennent à se réfugier dans un motel. La police et l'armée alertées, les 3 fugitifs se tournent alors vers Dexter Moyers, un ancien scientifique de la NASA. Son idée est de révéler au monde entier l'existence de Alf. Cependant, Mélissa découvre que Moyers a comme plan secret de vendre Alf au plus offrant.

Acteurs connexes