Les meilleurs films de science-fiction de Nikolai Sotirov

Nikolai Sotirov

Nikolai Sotirov

31/05/1956 (67 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Nikolai Sotirov, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Nikolai Sotirov.

Spiders

Spiders
3,4/10
Suite au crash d’une station spatiale russe, on retrouve dans les débris une nouvelle espèce d’araignées mutantes et extrêmement dangereuses. Une fois sur Terre, les araignées grossissent à vue d’oeil jusqu’à atteindre plusieurs mètres. En quelques heures, c’est l’invasion totale et le chaos dans les rues de New York : la catastrophe ne fait que commencer.

Boa vs. Python

Boa vs. Python
2,8/10
Deux des plus grands et terrifiants prédateurs de la nature s'affrontent ! Lorsqu'un gigantesque python atterit dans une réserve privée, le FBI libère un boa tout aussi grand pour le pister et le capturer. Mais un groupe de chercheurs tente de s'emprarer du python…

Sharkman

Sharkman
3,1/10
Isolé sur une île du Pacifique, le docteur King mène des recherches sensibles dans le cadre de la lutte contre le cancer. Officiellement du moins car, passé maître dans la manipulation du code génétique, King croise l'ADN de plusieurs espèces animales et végétales. Quand il parvient à mêler les cellules d'un homme et d'un requin, il donne la vie à une créature d'une effarante férocité, aussi redoutable dans les eaux qui encerclent l'île, que sur la terre... Les dirigeants du laboratoire pharmaceutique qui finance ses recherches, vont découvrir son terrible secret. A leurs dépens.

Les ailes démoniaques

Les ailes démoniaques
2,2/10
Le gardien de nuit du muséum d'histoire naturelle de New York, Jason, après avoir touché un vase sacré aux pouvoirs surnaturels, se retrouve projeté dans le passé, où il doit faire face à des attaques de harpies.

Annihilation Earth

Annihilation Earth
3,1/10
Dans le futur, un réseau de supercollisionneurs génère de l'énergie bon marché uniquement réservée aux pays occidentaux. Mais un jour, des terroristes décident de se révolter et lancent une action donc le but est de détruire un des supercollisionneurs. L'ensemble du système est alors mis en péril et le climat politique entre l'Est et l'Ouest se dégrade de plus en plus. Bientôt, la paranoïa politique est telle qu'elle sépare les deux seuls scientifiques capables d'arrêter la réaction en chaîne, laquelle pourrait aboutir à la destruction pure et simple du monde...

Acteurs connexes