Les meilleurs films de science-fiction de Nao Omori

Nao Omori

Nao Omori

19/02/1972 (52 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Nao Omori. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Nao Omori.

Parasyte Part 1

Parasyte Part 1
6,8/10
Depuis des milliers d’années, l’Homme se trouve au sommet de la chaîne alimentaire. Jusqu’à ce jour où de mystérieuses sphères, abritant d’étranges parasites, se répandent un peu partout sur Terre. Rapidement, les entités prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d’où elles viennent, mais ce qui semble certain, c’est qu’elles sont là pour débarrasser le monde de l’espèce humaine. Shinichi, jeune lycéen, est un « hôte » dont le cerveau a miraculeusement été épargné : et pour cause, Migi, son parasite, a pris possession de son bras droit ! Ce cas exceptionnel va déboucher sur une singulière cohabitation. Car au-delà de la fusion physique opérée entre Migi et Shinichi, qui partagent désormais le même corps et la même vie, va se développer un lien d’attachement particulier.

Parasyte Part 2

Parasyte Part 2
6,5/10
Shinichi est devenu plus fort et continue, aidé par Miggy, la parasite ayant pris le contrôle de sa main droite, sa traque sans relâche des parasites pour les exterminer et protéger les humains. Tamiya Ryoko le fait suivre par Kuramori, un journaliste freelance, pour observer son évolution, elle-même développant de plus en plus d’humanisme au fur et à mesure qu’elle élève son bébé Cependant la frange dure des parasites, incarnée par le maire Hirakawa et par Goto, s’inquiète des actes de Shinichi et remet en cause la façon de faire de Tamiya.

Le maître des Mushis

Le maître des Mushis
6/10
A travers des contrées reculées du Japon ancien, Ginko, un docteur mystique, observe les Mushis, êtres éthérique issus du flot de vie primordial coulant au creux des ténèbres. A travers ses errances, il guérira les effets négatifs que peuvent entraîner la proximité prolongée des Mushis, tout en tentant d'établir une coexistance pacifique et raisonnée entre ces êtres d'un autre plan et les humains.

Acteurs connexes