Les meilleurs films de science-fiction de Mel Gibson

Mel Gibson

Mel Gibson

03/01/1956 (68 años)
Mel Gibson est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur américain, né le 3 janvier 1956 à Peekskill (État de New York). Il devient célèbre en tenant le rôle-titre de Mad Max et prend place parmi les acteurs les mieux payés d'Hollywood en tenant la vedette de L'Arme fatale. Grâce à l'énorme succès de ces deux sagas, il fonde sa propre société Icon Productions, qui lui permet de produire et de réaliser ses propres films comme Braveheart (dans lequel il joue et pour lequel il remporte l'Oscar du meilleur réalisateur et celui du meilleur film en 1996) et La passion du Christ qui lance une vive polémique en 2004. En 1985, Mel Gibson est le premier acteur à être élu l'« homme le plus sexy du monde » par le magazine People. Au total, les films dans lesquels il a joués (et/ou qu'il a réalisés) ont rapporté 2 milliards de dollars aux États-Unis et 5 milliards de dollars dans le monde, ce qui le place parmi les acteurs les plus rentables de l'histoire du cinéma.
Disponible sur:

Boss Level

Boss Level
6,8/10
Roy Pulver a un vrai problème : chaque matin, il est attaqué par une horde d'assassins venus le liquider. Mais qu'il soit abattu, poignardé ou éparpillé en mille morceaux, sa journée recommence, encore et encore, ramenant à chaque fois cet ancien agent de la Delta Force au point de départ. Pour parvenir à sortir de cette boucle temporelle, Roy doit survivre un autre jour...

Mad Max

Mad Max
6,8/10
Sur les autoroutes désertées d'une Australie méconnaissable, une guerre sans merci oppose motards hors-la-loi et policiers Interceptor, qui tentent de triompher de la vermine au volant de voitures aux moteurs surgonflés. Dans ce monde en pleine décadence, les bons, les méchants, le manichéisme disparaissent...

Signes

Signes
6,8/10
A Bucks County, en Pennsylvanie. Après la perte de sa femme, Graham Hess a rendu sa charge de pasteur. Tout en s'occupant de sa ferme, il tente d'élever de son mieux ses deux enfants, Morgan et Bo. Son jeune frère Merrill, une ancienne gloire du base-ball, est revenu vivre avec lui pour l'aider. Un matin, la petite famille découvre l'apparition dans ses champs de gigantesques signes et cercles étranges. Des extra-terrestres seraient-ils à l'origine de tels phénomènes surnaturels ? Graham et Merrill vont s'efforcer de percer le mystère qui entoure ces dessins.

Mad Max 2 : Le Défi

Mad Max 2 : Le Défi
7,6/10
Dans un futur non défini, les réserves de pétrole sont épuisées et la violence règne sur le monde. Max, un ancien de la sécurité routière, se porte aux secours d'une communauté de fuyards aux prises avec des pirates de la route. La bataille se concentre autour d'une citerne de raffinerie.

Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Mad Max :  Au-delà du dôme du tonnerre
6,2/10
Max, de retour, s'est fait dépouiller de son maigre bien. Suivant le voleur, il arrive à la Ville du Troc, où règne Entity. Celle-ci l'engage pour qu'il la débarrasse de Master et Blaster, rois du Monde souterrain. N'ayant voulu tuer Blaster, Max est abandonné en plein désert, d'où il ressurgit à la tête d'une troupe d'enfants pour faire exploser la Ville du Troc.

Forever young

Forever young
6,3/10
1939. En attendant que sa fiancée Helen sorte du coma, Daniel McCormick accepte l'expérience de cryogénisation d'un ami. À la suite d'un accident, il hiberne un demi-siècle. Réveillé et recueilli en 1992 par le jeune Nat et sa mère Claire il se lance sur la piste d'Helen. Mais il doit faire vite car les effets du temps le transforment en vieillard.

Réaction en Chaîne

Réaction en Chaîne
5,3/10
Suite à un tremblement de terre qui a atteins des déchets atomiques hautement toxiques dans une décharge, l'Australie est menacée par une contamination radioactive. Heinrich Schmidt, blessé au cours de la catastrophe, souhaite informer la population du danger, mais son patron veut cacher l’événement afin de limiter les conséquences financières.

Acteurs connexes