Les meilleurs films de science-fiction de Mel Blanc

Mel Blanc

Mel Blanc

30/05/1908- 10/07/1989
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Mel Blanc. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Mel Blanc.

Space Jam

Space Jam
6,5/10
Bugs Bunny et ses amis font appel à une légende du basket pour défier une équipe d'extraterrestres sur le terrain.

Les Jetsons rencontrent les Pierrafeu

Les Jetsons rencontrent les Pierrafeu
6,5/10
Elroy, le fils de George Jetson, a inventé une machine à voyager dans le temps. Après une erreur malencontreuse, toute la famille se retrouve propulsée en pleine préhistoire. De leur côté, les Pierrafeu profitent de quelques jours de vacances. Tout à coup, un engin étrange se pose à côté de leur campement. Les Pierrafeu voient sortir de cet objet volant les membres de la famille Jetson...

SOS Daffy Duck

SOS Daffy Duck
7,1/10
Il s'agit d'une compilation de cartoons des personnages de Warner Bros. couplée à une histoire inédite avec comme héros Daffy Duck, héritier d'une grosse fortune et qui crée une association de chasseurs de monstres avec Porky Pig (accompagné de son chat Sylvestre alias Grosminet) et Bugs Bunny. Le film commence par une introduction qui n'est autre que le court-métrage Night of the Living Duck.

Les Jetsons : Le film

Les Jetsons : Le film
5,5/10
George Jetson est forcé de déménager sa famille lorsque M. Spacely lui offre une promotion dans une nouvelle usine sur une planète lointaine .

Duck Dodgers au XXIVème siècle et des poussières

Duck Dodgers au XXIVème siècle et des poussières
8,1/10
Le héros Spatial Daffy combat Marvin le Martien pour le contrôle de Planète X.

Voyage organisé

Voyage organisé
7,8/10
Bugs est un lapin de test envoyé sur la lune. Il y rencontre le commandant X-2, qui a l'intention de détruire la Terre avec son modulateur spatial explosif Aludium Q-36 .

La Guéguerre des étoiles

La Guéguerre des étoiles
8/10
Bugs Bunny, groggy d'une gueule de bois de lapin, s'extrait de son trou et monte dans une fusée garée juste au-dessus. Il pense qu'il est toujours dans son terrier. En atteignant le sommet, il s'arrime inconsciemment à bord de la fusée vers Mars et est emporté par un satellite sur un paysage futuriste de panneaux suspendus dans l'espace.

Attention à la Mars

Attention à la Mars
7,3/10
Marvin le Martien suit à travers son télescope, un lancement de fusée sur Terre. La fusée se dirige droit vers lui et atterrit sur Mars. Le seul occupant est Bugs Bunny, attiré dans Cap Canaveral par une carotte et envoyé sur Mars comme un consommable "astro-lapin". Bugs est la revendication Mars au nom de la Terre, mais Marvin ne permettra pas une créature de la Terre de contaminer son atmosphère. Il pointe Bugs avec un pistolet temporel et fait revenir le lapin à un lapin de Neandertal, qui écrase Marvin avec une seule main.

Le Pirate de l'hyper-espace

Le Pirate de l'hyper-espace
6,8/10
Nous retrouvons Sam en extraterrestre voulant capturer Bugs. Il envoie son robot nommé "X2-9-B" le capturer mais Bugs le prend pour une poubelle et quand ce dernier y jette ses déchets, le robot tousse et rejette les détritus. 3 autres robots, la Brigade de destruction, sont chargés de mettre des bâtons de dynamite allumés dans une poubelle mais Bugs place un aimant dans la poubelle et donc attire les robots qui finissent par exploser.

Le vacancier de l'espace

Le vacancier de l'espace
7,4/10
Un étrange extraterrestre capture l'ensemble du camping de Porky Pig et Sylvester comme un échantillon à ramener sur sa planète, mais seul Sylvester découvre ce qui se passe réellement.

La patrouille de l'espace

La patrouille de l'espace
7,7/10
  • Genre: AnimationComédieScience-Fiction
  • Première: 10/03/1956
  • Personnage: Daffy Duck (Sgt. Joe Monday), Porky Pig (Detective Shmoe Tuesday), George 'Mother' Machree, The Chief
Dans une ville futuriste, les détective lundi et mardi poursuivent un criminel recherché.

Et ça repart !

Et ça repart !
7,7/10
Un petit martien extra-lucide, avec son chien soldat vert, K-9, arrivent sur ​​Terre avec des instructions pour ramener une créature de la Terre. Il choisit Bugs Bunny.

Adieu, monde cruel

Adieu, monde cruel
7,5/10
Elmer désespère de ne pas attraper Bugs et se fait exaucer un vœu : aller dans le futur où attraper Bugs sera possible. Nous retrouvons donc Elmer en 1990, vieillard et armé d'un « super laser électronique tueur de lapin ». Il rencontre Bugs, qui a vieilli lui aussi, et ce dernier l'embrasse avant de s'enfuir en riant et en boitant. Elmer réussit à le tuer. Dans son dernier souffle, Bugs ressasse la toute première chasse entre Elmer et lui, alors qu'ils n'étaient que des bébés. Bugsy (Bugs bébé), déguisé en policier, arrête et frappe le bébé Elmer pour excès de vitesse. Old Bugs, au final, enterre Elmer à sa place.

Un petit monstre tombé du ciel

Un petit monstre tombé du ciel
6,6/10
Loin dans l'espace, sur un autre monde dont la population est satisfaite, un de ses habitants décide que le voyage élargit l'esprit et soulage l'ennui. Il s'envole donc pour la Terre dans l'espoir d'aider les Terriens extraterrestres à améliorer leur sort, pour ensuite provoquer la panique et être déclaré monstre juste parce qu'il a l'air différent. Il décide donc de rentrer chez lui, où, au moins, il peut trouver l'amour.

Acteurs connexes