Les meilleurs films de science-fiction de Mary Elizabeth Winstead

Mary Elizabeth Winstead

Mary Elizabeth Winstead

28/11/1984 (39 años)
Mary Elizabeth Winstead est une actrice et chanteuse américaine née le 28 novembre 1984 à Rocky Mount, en Caroline du Nord. Elle est surnommée « Scream Queen » en référence à ses rôles dans des films d'horreur tels que Destination finale 3, Black Christmas, Boulevard de la mort ou encore The Thing. Mais elle a aussi joué dans des films d'un autre genre, tels que L'École fantastique, Bobby, Die Hard 4 : Retour en enfer ou Scott Pilgrim et plus récemment Smashed et 10 Cloverfield Lane. Elle a été nommée aux Young Artist Award pour sa prestation dans la série Passions et a reçu un Screen Actors Guild Award à titre collectif pour son rôle dans le film Bobby. En 2017, elle tient l'un des rôles principaux de la troisième saison de la série Fargo. Elle a débuté une carrière de chanteuse en 2013 en formant le groupe Got a Girl en duo avec Dan the Automator.
Disponible sur:

Gemini Man

Gemini Man
5,7/10
Henry Brogan, un tueur professionnel, est soudainement pris pour cible et poursuivi par un mystérieux et jeune agent qui peut prédire chacun de ses mouvements.

10 Cloverfield Lane

10 Cloverfield Lane
7,2/10
Une jeune femme se réveille dans une cave après un accident de voiture. Ne sachant pas comment elle a atterri dans cet endroit, elle pense tout d'abord avoir été kidnappée. Son gardien tente de la rassurer en lui disant qu'il lui a sauvé la vie après une attaque chimique d'envergure. En l'absence de certitude, elle décide de s'échapper...

The Thing

The Thing
6,2/10
La paléontologue Kate Lloyd part en Antarctique rejoindre une équipe de scientifiques norvégiens qui a localisé un vaisseau extraterrestre emprisonné dans la glace. Elle y découvre un organisme qui semble s'être éteint au moment du crash, de multiples années auparavant. Mais une manipulation élémentaire libère accidentellement la créature de sa prison glacée. Capable de reproduire à la perfection tout organisme vivant, elle s'abat sur les membres de l'expédition, les décimant un à un. Kate s'allie au pilote américain Carter pour tenter de mettre fin au carnage. Aux confins d’un continent aussi fascinant qu’hostile, le prédateur protéiforme venu d’un autre monde tente de survivre et de prospérer aux dépens d’humains terrorisés qu’il infecte et pousse à s’entre-tuer. The Thing sert de prélude au film culte de 1982, réalisé par John Carpenter, dont il reprend le titre.

Acteurs connexes