Les meilleurs films de science-fiction de Ko Shibasaki

Ko Shibasaki

Ko Shibasaki

15/08/1981 (42 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Ko Shibasaki. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Ko Shibasaki.

Dororo

Dororo
6,4/10
Après la guerre contre la famille Kanayama, Kagemitsu Daigo arrive dans le Pavillon de l'Enfer et fait un pacte avec les 48 démons contre 48 parties du corps de Hyakkimaru, son fils, afin de conquérir le monde. Après la naissance de Hyakkimaru, ses parents ont tenté de le tuer mais ils l'abandonnent finalement dans un seau sur la rivière. Un médecin le retrouve et lui crée les parties du corps manquantes.

La Submersion du Japon

La Submersion du Japon
5,6/10
Dans moins d’un an, le Japon va couler à cause d’une collision de plaques tectoniques. Aujourd’hui le pays est déjà ravagé par des tremblements de terre, tsunami et éruptions volcaniques. Dans cette course contre la montre, beaucoup sont morts et les autres restent bloqués sur l’île. Un seul homme, un pilote de sous‐marin, peut changer le cours de l’histoire: tout l’espoir d’une nation en dépend. Il devra faire le sacrifice ultime pour son pays et la femme qu’il aime. Un film au réalisme à couper le souffle sur une catastrophe naturelle de force maximale.

黄泉がえり

黄泉がえり
6,6/10

信長協奏曲

信長協奏曲
6,2/10

Ôoku

Ôoku
6,2/10

Acteurs connexes