Les meilleurs films de science-fiction de Jon Lovitz

Jon Lovitz

Jon Lovitz

21/07/1957 (66 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jon Lovitz, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jon Lovitz.

Southland Tales

Southland Tales
5,3/10
Californie, 2008. Une attaque nucléaire a précipité l'Amérique dans la 3e Guerre Mondiale. Face à la pénurie de carburant, la compagnie US-IDent élabore un générateur d'énergie inépuisable, qui altère la réalité et va bouleverser les vies de l'acteur Boxer Santaros, de l'ex-star du X Krysta Now et des frères jumeaux Roland et Ronald Taverner, dont le destin se confond avec celui de l'Humanité tout entière...

Têtes De Cône

Têtes De Cône
5,4/10
Beldar (Dan Aykroyd) et Prymaat (Jane Curtin) sont des émissaires de la planète Remulak venus pour conquérir la Terre. Une mauvaise manœuvre plonge leur navette dans l’East River, près de New York. Vites repérés, ils sont poursuivis par les agents de la sécurité nationale. Vivre comme un “petit crâne” dans la banlieue est leur stratagème pour survivre : un petit pavillon, un petit boulot et bientôt un petit… cône !

Et l'homme créa la femme

Et l'homme créa la femme
5,3/10
Joanna est une femme à qui tout réussit : un mari aimant, deux beaux enfants, une vie parfaite. Mais, un jour, le rêve s'effondre. Joanna perd son poste et découvre que son mariage bat de l'aile. Joanna et son mari quittent alors New York et s'installent dans la banlieue résidentielle de Stepford, dans le Connecticut. Stepford paraît sortir d'un conte de fées, avec ses vastes et coquettes maisons, ses pelouses manucurées, ses rues tranquilles d'une propreté immaculée et ses femmes, d'une beauté irréelle, avec leur visage lisse, éternellement souriant, leurs mensurations dignes d'un magazine sur papier glacé. Joanna s'étonne de les voir toutes aussi douées pour la cuisine que pour repeindre la maison, passer la tondeuse, jouer avec leurs gosses et accueillir leur mari dans d'affriolantes lingeries sexy. Elle et sa nouvelle copine, l'effervescente Bobbie, se posent des questions...

J'ai épousé une extra-terrestre

J'ai épousé une extra-terrestre
5,4/10
Steven Mills est un brillant radioastronome qui réussit à envoyer une onde radio dans la plus proche galaxie lors d'un fort orage, les secousses violentes occasionnées cette fois provoquent son renvoi de l'établissement scientifique, très vite, il fait la rencontre de Céleste, une jeune femme qui montre un fort intérêt à cette expérience incroyable.

Monsieur Destinée

Monsieur Destinée
6,4/10
Le jour de ses 35 ans, Larry n'est pas à la fête et accumule les ennuis. Il décide d'aller boire un verre et raconte ses problèmes au barman. Ce dernier lui sert un cocktail magique, et pour Larry commence une nouvelle vie prometteuse.

L'irrésistible North

L'irrésistible North
4,5/10
Âgé de onze ans du Nord a eu avec ses parents. Ils sont toujours occupés avec leur carrière et ne donnent pas du Nord l'attention dont il a besoin, alors il dépose une plainte contre eux. Le juge décide que le Nord doit soit trouver de nouveaux parents ou revenir à ses propres parents dans les deux mois. Ainsi commence au nord de un voyage hilarant dans le monde pour retrouver les parents qui se soucient vraiment de lui.

Papa et maman sauvent le monde

Papa et maman sauvent le monde
5,3/10
L'Empereur Spengo, un extraterrestre, projette de détruire la Terre. Mais ayant aperçu Marge Nelson, une terrienne ordinaire, il en tombe amoureux et l'attire à lui grâce à un aimant particulier. Toutefois, le mari de Marge, Dick, parvient à suivre sa femme jusque sur la planète de Spengo. Là, grâce à sa connaissance des aventures de Flash Gordon et de Buck Rogers, il mettra tout en œuvre pour sauver sa femme et la Terre

Shadoevision

Shadoevision
6,3/10

Acteurs connexes