Les meilleurs films de science-fiction de John Ortiz

John Ortiz

John Ortiz

23/05/1968 (55 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de John Ortiz, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas John Ortiz.
Disponible sur:

Bumblebee

Bumblebee
6,7/10
1987 - Alors qu'il est en fuite, l'Autobot Bumblebee trouve refuge dans la décharge d'une petite ville balnéaire de Californie. Il est découvert, brisé et couvert de blessures de guerre, par Charlie, une ado qui approche de ses 18 ans et cherche sa place dans le monde. Et quand elle le met en marche, elle se rend vite compte qu'il ne s'agit pas d'une voiture jaune ordinaire.

The Cloverfield Paradox

The Cloverfield Paradox
5,5/10
Une équipe de scientifiques envoyée en orbite pour sauver la planète d'une destruction imminente se retrouve face à une sombre réalité alternative.

Aliens vs. Predator : Requiem

Aliens vs. Predator : Requiem
4,6/10
Un Alien issu d'un Predator, appelé Predalien, décime un vaisseau Predator, mettant hors d'état de fonctionnement ce dernier, qui s'écrase sur Terre, non loin de Gunnison, une ville américaine. Rapidement, les face-huggers retenus en captivité dans le vaisseau s'échappent, ainsi que le Predalien, contaminant peu à peu les habitants de la ville. En réponse à ce grave incident, un ancien Prédator expérimenté, surnommé Wolf, est envoyé sur Terre afin d'éliminer la menace Xénomorphe, effacer toutes les preuves concernant l'existence des Aliens et des Predators, mais surtout, éliminer le terrible danger que représente le Predalien.

Ad Astra

Ad Astra
6,5/10
L’astronaute Roy McBride s’aventure jusqu’aux confins du système solaire à la recherche de son père disparu et pour résoudre un mystère qui menace la survie de notre planète. Lors de son voyage, il sera confronté à des révélations mettant en cause la nature même de l’existence humaine, et notre place dans l’univers.

Replicas

Replicas
5,5/10
William Foster est le plus grand neuroscientifique du monde. Il développe un projet d’intelligence artificielle pour le compte du département de la Défense et parvient à transférer la conscience humaine dans un robot. Touché par un accident tragique, il détourne en secret sa découverte pour cloner sa famille disparue. Mais on ne rivalise pas impunément avec les dieux.

Acteurs connexes