Les meilleurs films de science-fiction de John Cusack

John Cusack

John Cusack

28/06/1966 (57 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de John Cusack. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de John Cusack.

Cell Phone

Cell Phone
4,4/10
1er Octobre, 15h03. Auteur de BD, Clay Riddell est témoin d’une scène de chaos à l’aéroport : ceux qui se servent de leur téléphone se transforment instantanément en tueurs sanguinaires. Il se lie à d’autres survivants, dont Tom McCourt, afin de trouver le signal à l’origine du phénomène et le combattre avant qu’il ne soit trop tard.

2012

2012
5,8/10
Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion. La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps... Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...

La machine à démonter le temps

La machine à démonter le temps
6,4/10
Adam, Nick et Lou sont trois amis de longue date qui ont une existence des moins heureuses. Un jour, quand Lou, éméché, tente de se suicider, Adam et Nick, accompagnés de Jacob, le neveu du premier, partent de façon impulsive à Kodiak Valley Ski Resort, là où les trois amis passèrent le weekend le plus mémorable de leur adolescence. Les quatre protagonistes passent la nuit dans un jacuzzi en buvant de l'alcool à gogo. Mais, le lendemain, ils se réveillent et découvrent qu'ils sont projetés en 1986.

Singularity

Singularity
3,6/10
En 2020, Elias van Dorne, PDG de VA Industries, la plus grande société de robotique au monde, présente sa plus puissante invention : Kronos, un super ordinateur conçu pour mettre fin à toutes les guerres. Dès que Kronos est mis en ligne, il détermine rapidement que l'humanité, elle-même, est la plus grande menace à la paix mondiale et lance une attaque robotisée mondiale pour débarrasser le monde de « l'infection « de l'homme. Quatre-vingt-dix-sept ans plus tard, un petit groupe d'humains reste en vie, mais fuit encore et toujours l'armée de robots de Kronos. Un jeune garçon, Andrew, et une adolescente, Calia, forment une alliance improbable pour atteindre un nouveau monde, où l'on dit que l'Humanité existe sans crainte de la persécution des robots. Mais ce monde existe-t-il réellement ? Et vivront-ils assez longtemps pour le découvrir ?

2012: Roland Emmerich - Master of the Modern Epic

2012: Roland Emmerich - Master of the Modern Epic
5,4/10

Acteurs connexes