Les meilleurs films de science-fiction de Jay Benedict

Jay Benedict

Jay Benedict

11/04/1951- 04/04/2020
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Jay Benedict. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Jay Benedict.

Aliens, le retour

Aliens, le retour
8,4/10
Après 57 ans de dérive dans l’espace, Ellen Ripley est secourue par la corporation Weyland‐Yutani. Malgré son rapport concernant l’incident survenu sur le Nostromo, elle n’est pas prise au sérieux par les militaires quant à la présence de xénomorphes sur la planète LV‐426 où se posa son équipage… planète où plusieurs familles de colons ont été envoyés en mission de « terraformage ». Après la disparition de ces derniers, Ripley décide d’accompagner une escouade de marines dans leur mission de sauvetage… et d’affronter à nouveau la Bête.

Double Team

Double Team
4,8/10
Jack Quinn, l'un des meilleurs agents spéciaux antiterroristes à la retraite, coule des jours heureux avec sa compagne en attendant leur premier enfant. Jusqu'au jour où la réapparition de Stavros, son ennemi juré, l'oblige à repartir en mission...

Hostile

Hostile
5,3/10
Dans un monde en ruine après une catastrophe inconnue, l'espèce humaine tente de se reconstruire. Les survivants ne sortent que la journée car la nuit venue d'étranges créatures sortent pour chasser. Juliette est la seule à oser s'aventurer près des villes. Un jour, sur le chemin du retour, elle perd le contrôle de sa voiture. Lorsqu'elle reprend connaissance, elle est blessée, coincée dans son véhicule, et… IL FAIT NUIT.

MosquitoMan

MosquitoMan
3,7/10
Alors qu'un virus lié aux moustiques décime la population, un prisonnier condamné à mort, Ray Erikson, bénéficie d'un sursis en participant à une expérience scientifique liée à l'ADN des moustiques. A son arrivée au centre expérimental, le prisonnier échappe à la vigilance des gardiens et se réfugie dans le laboratoire avec le Docteur Jennifer Allen comme otage. Une fusillade provoque alors l'explosion de l'accélérateur de particule du laboratoire, projetant une grande quantité de vaccin génétiquement modifié sur le criminel et son otage. Erikson parvient à s'échapper, mais, gravement contaminé, il va alors subir une terrible mutation... Responsable de son arrestation, le lieutenant Tom Randall va suivre les traces de cette créature mutante assoiffée de sang. Compagnon de Jennifer, Tom va également constater les transformations inquiétantes de la scientifique, dont la transformation se fait plus lentement...

Acteurs connexes