Les meilleurs films de science-fiction de Jackie Earle Haley

Jackie Earle Haley

Jackie Earle Haley

14/07/1961 (62 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Jackie Earle Haley. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Jackie Earle Haley.
Disponible sur:

Alita : Battle Angel

Alita : Battle Angel
7,3/10
Au XXVIème siècle, un scientifique sauve Alita, une jeune cyborg inerte abandonnée dans une décharge. Ramenée à la vie, elle doit découvrir le mystère de ses origines et le monde complexe dans lequel elle se trouve, afin de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite.

La tour sombre

La tour sombre
5,6/10
Il y a d'autres mondes. La Tour Sombre de Stephen King, l'histoire à grand déploiement d'un des auteurs les plus célèbres au monde. Le dernier pistolero, Roland Deschain, mène une bataille éternelle contre Walter O'Dim, également connu comme l'Homme en noir. Il est déterminé à l'empêcher de détruire la Tour sombre qui protège l'univers. Avec le destin de deux mondes en péril, le bien et le mal s'affronteront dans une bataille ultime, car seul Roland peut défendre la Tour contre l'Homme en noir.

Watchmen : Les Gardiens

Watchmen : Les Gardiens
7,6/10
Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen : Les Gardiens" se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse - symbole de la tension entre les États-Unis et l'Union Soviétique - indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers - un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs - Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?

RoboCop

RoboCop
6,1/10
Les services de police inventent une nouvelle arme infaillible, Robocop, mi‐homme, mi‐robot, policier électronique de chair et d’acier qui a pour mission de sauvegarder la tranquillité de la ville. Mais ce cyborg a aussi une âme…

Nemesis

Nemesis
5,4/10
Los Angeles en 2027, le Japon et les États-Unis ont fusionné politiquement et économiquement. Alex (joué par Olivier Gruner) est un policier assassin mi-homme mi-machine, dont les membres totalement carbonisés ont été remplacés par des organes robotisés. Il agit pour le compte d'une version futuriste de la LAPD (Police Municipale de Los Angeles) pour exécuter plusieurs résistants dont l'un des meneurs, Rosaria, jouée par Jennifer Gatti. Il tente de quitter le LAPD et devient un délinquant sans envergure...

Les Survivants de la fin du monde

Les Survivants de la fin du monde
5,2/10
Quelques membres d'une base militaire de l'US Air Force en Californie ont réchappé à la Troisième Guerre mondiale. Ils partent en véhicules de combat blindé à la recherche d'autres survivants sur la Terre ravagée et vont affronter les dangereuses mutations des éléments, de la faune et de la flore engendrées par le cataclysme nucléaire.

Dollman

Dollman
5,2/10
Brick Bardo est un voyageur de l'espace qui est obligé de se poser sur terre. Sur sa planète, il est un policier d'une stature imposante. Sur terre, il n'est pas plus grand qu'une poupée! Ses ennemis qui le poursuivent vont avoir le meme problème de taille. Chacun va trouver de l'aide. Le premier auprès d'une femme et son enfant, les seconds auprès d'un gang local. Les intentions des ennemis de Brick sont particulièrement belliqueuses, et il va devoir les affronter pour protéger ceux qui l'on aidé et sauver la terre...

Dollman vs. Demonic Toys

Dollman vs. Demonic Toys
4,2/10
Brick Bardo ( Dollman ) fait de l'auto-stop pour se rendre à la ville de Pahoota, où il tente de trouver une jeune fille infirmière nommée Ginger ( réduit à 30 cm dans Bad channels ), pour prouver à elle qu'elle n'est pas seule. Pendant ce temps, Judith Grey ( dans Demonic Toys ), fait un cauchemar à propos des événements qui se sont produits un an avant. Depuis les événements qui ont eu lieu avant, Judith a regardé la Toyland Entrepôt, estimant que les jouets sont encore en vie. Pendant ce temps, un clochard fait irruption dans l'entrepôt, et commence à s'amuser avec un tricycle de clown, jusqu'à ce qu'il se fait assommer à la tête avec une boîte de jouets, l'obligeant à cogner sa tête sur le sol, le tuant. Toutefois, son sang continue de couler vers l'endroit où le démon a été enseveli, et ramène: Bébé Oopsie Daisy, Jack Attack, M. statique, et cette fois apporte un nouveau jouet de tueur nommé Zombietoid, un GI JOE blond qui est avec une épée comme arme...

Miss Lonelyhearts

Miss Lonelyhearts
6,8/10

Acteurs connexes