Les meilleurs films de science-fiction de J.K. Simmons sur Rakuten TV

J.K. Simmons

J.K. Simmons

09/01/1955 (69 años)
Jonathan Kimble "J. K.". Simmons (né le 9 janvier 1955) est un acteur américain. Il est peut-être mieux connu pour ses rôles à la télévision comme Dr Emil Skoda dans Law & Order de NBC (et d'autres émissions dans la franchise Law & Order), le chef de police adjoint Will Pope dans The Closer de TNT, neo-Nazi Vernon Schillinger dans la dramatique HBO Oz, au cinéma comme J. Jonah Jameson dans la franchise Spider-Man, comme Mac MacGuff dans Juno, et comme la voix de Cave Johnson dans Portal 2.

Justice League

Justice League
6,1/10
Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…

Terminator Genisys

Terminator Genisys
6,3/10
Le leader de la résistance, John Connor, envoie le sergent Kyle Reese dans le passé, afin de protéger sa mère, Sarah Connor, et de préserver l’avenir de l’humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian. Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi cybernétique. La menace a changé de visage.

Spider-Man : Far From Home

Spider-Man : Far From Home
7,4/10
Peter et ses amis passent leurs vacances d’été en Europe. Mais ils n’auront pas vraiment l’occasion de se reposer puisque Peter accepte d’aider Nick Fury pour débusquer les mystérieuses créatures qui sont la cause des catastrophes naturelles qui frappent le continent.

Megamind

Megamind
7,3/10
Megamind est le super‐méchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité. Et le pire loser aussi… Depuis des années, il essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l’invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man ! Mais un super‐méchant a besoin d’un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan. Problème : Titan découvre vite que c’est bien plus drôle d’être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le protéger… Pris au piège, Megamind réussira‐t‐il à vaincre sa diabolique création, devenant ainsi le héros inattendu de sa propre histoire ?

Zack Snyder's Justice League

Zack Snyder's Justice League
7,9/10
Bruce Wayne est déterminé à faire en sorte que le sacrifice ultime de Superman ne soit pas vain. Pour cela, avec l'aide de Diana Prince, il met en place un plan pour recruter une équipe de métahumains afin de protéger le monde d'une menace apocalyptique imminente. La tâche s'avère plus difficile qu'il ne l'imaginait, car chacune des recrues doit faire face aux démons de son passé, et les surpasser, pour se rassembler et former une ligue de héros sans précédent. Désormais unis, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash réussiront-ils à sauver la planète de Steppenwolf, DeSaad, Darkseid et de leurs terribles intentions ?

Acteurs connexes