Les meilleurs films de science-fiction de Hans-Michael Rehberg

Hans-Michael Rehberg

Hans-Michael Rehberg

02/04/1938- 07/11/2017
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Hans-Michael Rehberg, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Hans-Michael Rehberg.

Le mur invisible

Le mur invisible
6,7/10
Une femme part en séjour à la montagne avec un couple d'amis. Ils s'établissent dans un chalet situé au coeur d'une vallée. Restée seule dans la masure, elle attend le retour de ses compagnons, partis au village. Le lendemain, constatant qu'ils ne sont toujours pas revenus, elle s'engage à pied sur la route qui mène à la bourgade, mais se retrouve bientôt bloquée par un mur invisible. Une longue exploration lui apprend que cette ligne infranchissable l'enferme dans une zone, certes vaste, mais où elle se croit totalement seule. Les jours puis les mois passent, personne ne vient à son secours. La lutte pour survivre s'organise. La recluse trouve une vache, cultive quelques pommes de terre, coupe du foin en prévision de l'hiver. Pour ne pas perdre la raison, elle tient un journal...

Space Movie - La menace fantoche

Space Movie - La menace fantoche
5,5/10
En 2304, alors que la Terre, berceau de l'humanité, est assiégée par le consortium colonial de Mars, le gouvernement terrien décide de faire appel à l'équipage du vaisseau Dreamship, dernier espoir de la galaxie. Le capitaine Kork, le docteur Spoky et l'imperturbable Rock vont alors répondre à l'appel de la princesse. Ils affronteront les plus grandes épreuves afin de sauver le destin de l'humanité.

Transfer

Transfer
6,7/10
Anna et Frank, un couple âgé, s'aiment comme au premier jour et n'envisagent pas la mort. Lorsqu'Anna tombe malade, Frank n'a d'autre choix que d'utiliser leur fortune pour entrer en contact avec une société de biotechnologie. Cette dernière développe une technique de transfèrt de l'âme dans des réceptacles jeunes et bien portants. Apolain et Sarah, deux Africains sans moyens, deviennent les corps de substitution de la paire vieillissante.

Acteurs connexes