Les meilleurs films de science-fiction de Géza Kovács

Géza Kovács

Géza Kovács

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Géza Kovács. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Géza Kovács.

Dead zone

Dead zone
7,2/10
Johnny Smith, jeune professeur dans une petite ville de province, est victime d'un accident de la route, peu de temps après avoir raccompagné sa fiancée, Sarah. Il ne revient à lui qu'au bout de cinq années de coma. Sarah est à présent mariée. Il s'aperçoit que passé, présent et futur se confondent dans son esprit. C'est ainsi qu'il réussit à sauver d'un incendie l'enfant de son infirmière et qu'il révèle à son médecin que sa mère, qu'il croyait morte en déportation, est en fait toujours vivante.

Scanners

Scanners
6,7/10
Une société cherche a regrouper les Scanners, des médiums aux pouvoirs surnaturels. Elle recrute un jeune médium pour détecter tous les Scanners qui lui sont opposés. Il va découvrir les aspects caches de cette périlleuse mission.

Sans pitié, ni pardon

Sans pitié, ni pardon
4,5/10
L’agent des Services Fédéraux, Justin Vanier, a pour mission d’infiltrer une mystérieuse Ecole d’Arts Virtuels, dans le but de retrouver Eric, un autre agent. Le directeur de cette organisation de haute technologie, Warbeck, forme des assassins à devenir plus efficaces grâce à la réalité virtuelle. Justin intègre l’organisation comme nouvelle recrue, trouve Eric, et ensemble, aidés de l’idéaliste Vicki, tentent d’arrêter Warbeck avant qu’il ne vienne à bout de son plan diabolique.

Acteurs connexes