Les meilleurs films de science-fiction de Gerard Butler

Gerard Butler

Gerard Butler

13/11/1969 (54 años)
Gerard James Butler (né le 13 novembre 1969) est un acteur écossais apparu au cinéma, au théâtre et à la télévision. Avocat de formation, Butler se tourne vers le milieu des années 1990 avec de petits rôles dans des productions comme Tomorrow Never Dies (1997) de James Bond, qu'il poursuit avec un travail régulier à la télévision, notamment dans la minisérie américaine Attila (2001) . Il a été acclamé par la critique pour son travail de percée en tant que chef de file de l'adaptation cinématographique de Joel Schumacher de la comédie musicale The Phantom of the Opera. En 2007, Butler a acquis une reconnaissance mondiale grâce à son interprétation du Roi Leonidas dans le film 300. Depuis lors, il a participé à des projets dont P.S. Je t'aime (2007), Nim's Island (2008), RocknRolla (2008), The Ugly Truth (2009), Gamer (2009), Law Abiding Citizen (2009), The Bounty Hunter (2010), et Comment dresser votre dragon (2010). Note : biographie ci-dessus tirée de l'article Gerard Butler sur Wikipedia, autorisé sous attribution CC-BY-SA. Liste complète des contributeurs sur Wikipedia.

Geostorm

Geostorm
5,3/10
Le jour où des satellites chargés de contrôler le climat se mettent à défaillir, un designer doit travailler main dans la main avec son frère pour sauver le monde d'une terrible tempête.

Ultimate Game

Ultimate Game
5,7/10
Dans un futur proche, les nouvelles technologies ont fait évoluer le jeu vidéo. Le principe créé pour le jeu "Les Sims" est appliqué à des êtres humains qui sont manipulés par des joueurs en ligne.Le milliardaire Ken Castle a créé le divertissement ultime : "Slayers", un jeu vidéo dans lequel des condamnés à mort, guidés à distance par des joueurs en ligne, s’entre-tuent lors de combats diffusés sur les écrans du monde entier. S'ils survivent à 30 épreuves, ils retrouveront leur liberté. Kable, téléguidé par Simon, un ado fan de réalités virtuelles est aujourd'hui la star du jeu. Mais Kable ne s'appartient pas : arraché à sa famille, emprisonné et forcé à combattre contre sa volonté, ce gladiateur des temps modernes doit survivre assez longtemps pour s'échapper du jeu et regagner sa liberté...

Prisonniers du temps

Prisonniers du temps
5,6/10
L'archéologue Edward Johnston et son équipe travaillent depuis plusieurs mois dans la vallée de la Dordogne, sur le site de l'ancien village médiéval de Castelgard. Mais Johnston regagne les États-Unis pour un entretien avec son sponsor, Robert Doniger, patron de l'International Technology Corporation. Il confie le chantier à son adjoint, entouré de son fils et de trois étudiants. Poursuivant les fouilles, l'équipe fait deux découvertes stupéfiantes : une lentille bifocale de conception récente et une lettre datant de 1357 et renfermant un appel à l'aide du professeur Johnston. Insistant pour tester lui-même l'invention, Johnston s'est téléporté au beau milieu d'une sanglante guerre franco-anglaise. Son salut repose désormais sur le courage et le dévouement de ses étudiants. Accepteront-ils de devenir à leur tour "prisonniers du temps" et d'affronter les pires violences ?

Acteurs connexes