Les meilleurs films de science-fiction de George Sanders

George Sanders

George Sanders

03/07/1906- 25/04/1972
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de George Sanders, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas George Sanders.

La Vie future

La Vie future
6,6/10
En 1936, malgré les mises en garde de pacifistes comme John Cabal, une Seconde Guerre mondiale est déclarée. La métropole d'Everytown, en Angleterre, n'est pas épargnée par les combats et Cabal a tout juste le temps de quitter la région. 1966. Les violents affrontements n'ont laissé que ruines à Everytown et la ville est dirigée par le Patron, un homme aux pouvoirs et à l'influence redoutable. C'est à ce moment que Cabal reparaît aux commandes d'un astronef. Détenteur d'une nouvelle technologie, il parvient à l'imposer à ses contemporains malgré les tentatives du Patron pour l'en empêcher. 2036. L'humanité a atteint un nouveau stade de développement. Mais déjà, la révolte gronde lors de l'envoi d'une fusee dans la Lune.

Le village des damnés

Le village des damnés
7,3/10
Une bourgade est victime d'un phénomène surnaturel. Quelques mois plus tard, douze têtes blondes naissent au même instant avec des intentions particulièrement hostiles.

Doomwatch

Doomwatch
5,5/10
Le laboratoire britannique Doomwatch repère des anomalies biologiques sur la côte ouest du pays. Del Shaw, l’un des meilleurs éléments, est envoyé sur l’île de Balfe pour mener l’enquête. À son arrivée, il remarque qu’il est surveillé de près par les insulaires. La nuit venue, il distingue des mouvements dans l’obscurité et tente de suivre ces passants inconnus. En chemin, attiré par des aboiements de chien, il découvre dans la forêt le corps d’un enfant enterré à la va-vite. Pendant ce temps, au laboratoire, les analyses des algues récoltées sur l’île corroborent la thèse d’une pollution et d’une contamination chimique...

De la Terre à la Lune

De la Terre à la Lune
5,1/10
Après la guerre de Sécession, Barbicane continue à inventer des obus pour percer des trous et Nicholl des boucliers pour l'en empêcher. Se mettant d'accord, ils décident un voyage vers la Lune. Le cercle dont ils font partie s'enrichit d'un nouveau venu, un certain Jules Verne. À bord d'un énorme obus, les deux hommes sont envoyés vers l'astre des nuits. Mais la fille de Nicholl et son fiancé, cachés par mégarde dans le moyen de transport, s'embarquent pour la même aventure.

The Body Stealers

The Body Stealers
4,1/10

Acteurs connexes