Les meilleurs films de science-fiction de Edward James Olmos

Edward James Olmos

Edward James Olmos

24/02/1947 (77 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Edward James Olmos. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Edward James Olmos.
Disponible sur:

Blade Runner 2049

Blade Runner 2049
8/10
En 2049, la société est fragilisée par les nombreuses tensions entre les humains et leurs esclaves créés par bioingénierie. L’officier K est un Blade Runner : il fait partie d’une force d’intervention d’élite chargée de trouver et d’éliminer ceux qui n’obéissent pas aux ordres des humains. Lorsqu’il découvre un secret enfoui depuis longtemps et capable de changer le monde, les plus hautes instances décident que c’est à son tour d’être traqué et éliminé. Son seul espoir est de retrouver Rick Deckard, un ancien Blade Runner qui a disparu depuis des décennies…

Blade Runner

Blade Runner
8,1/10
Dans les dernières années du XXe siècle, des milliers d’hommes et de femmes partent à la conquête de l’espace, fuyant les mégalopoles devenues insalubres. Sur les colonies, une nouvelle race d’esclaves voit le jour: les répliquants, des androïdes que rien ne peut distinguer de l’être humain. Los Angeles, 2019. Après avoir massacré un équipage et pris le contrôle d’un vaisseau, les répliquants de type Nexus 6, le modèle le plus perfectionné, sont désormais déclarés «hors la loi». Quatre d’entre eux parviennent cependant à s’échapper et à s’introduire dans Los Angeles. Un agent d’une unité spéciale, un blade‐runner, est chargé de les éliminer. Selon la terminologie officielle, on ne parle pas d’exécution, mais de retrait…

Blade Runner : Black Out 2022

Blade Runner : Black Out 2022
7,3/10
En 2022, une panne de courant plongea la côte ouest des Etats-Unis dans les ténèbres.

Virus

Virus
6,2/10
Un sous-marin britannique, immergé dans la baie de Tokyo, procède au lancement d’un satellite. Celui-ci découvre une ville intacte, mais la cité est morte : chaque individu a été touché par l’épidémie. Après avoir réalisé que l’apocalyptique virus avait également atteint le Japon, l’équipage 7, avec rancœur, part en direction de l’Antarctique, seul territoire encore intact… puisque le froid semble être l’unique possibilité de survie.

Battlestar Galactica : Razor

Battlestar Galactica : Razor
7,6/10
Le film se concentre sur l'histoire du Battlestar Pegasus, il se passe juste après la promotion de Lee Adama en tant que commandant du Battlestar Pegasus (saison 2, épisode 17, "Une main de fer"), de fréquents flashbacks montrent les événements vus du Pegasus entre l'attaque des Cylons et le présent, deux flashbacks montrent des événements de la première guerre contre les Cylons (un sur l'amiral Helena Cain, fuyant l'attaque des Cylons sur Tauron alors que sa petite sœur était tuée par les machines, un autre sur la découverte d'un centre de recherche Cylon visant à fabriquer un hybride cylon/humain).

Battlestar Galactica : The Plan

Battlestar Galactica : The Plan
6,9/10
Les événements majeurs de la série Battlestar Galactica revisités d'après le point de vue des Cylons. Créés par l'Homme, ils se sont rebellés. Déterminés à prendre leur revanche, ils ont un plan dont le point de départ est la destruction des colonies...

Acteurs connexes