Les meilleurs films de science-fiction de Cecil Kellaway

Cecil Kellaway

Cecil Kellaway

22/08/1890- 28/02/1973
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Cecil Kellaway. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Cecil Kellaway.

Le Monstre des Temps Perdus

Le Monstre des Temps Perdus
6,6/10
Dans les années 50, un test nucléaire, Operation Experiment, est conduit au-delà du Cercle Arctique. Mais l'explosion réveille une créature gigantesque, endormie sous la glace depuis 100 millions d'années, qui commence à se diriger vers la côte Est des États-Unis, coulant de nombreux navires et un phare sur son passage. Lorsque le monstre arrive à Manhattan, il sème le chaos le plus total. Tirée au bazooka par les militaires du Colonel Evans, la Bête relâche un germe préhistorique virulent qui contamine la population. La seule façon d'en venir à bout est de brûler la créature pour éviter une pandémie. Cette dernière est finalement vaincue dans un parc d'attractions à Coney Island.

Le Retour de l'homme invisible

Le Retour de l'homme invisible
6,5/10
Le propriétaire d'une exploitation minière de charbon, faussement emprisonné pour fratricide, prend un médicament pour le rendre invisible, malgré ses effets secondaires: la folie progressive.

Destination Space

Destination Space
4,7/10

Acteurs connexes