Les meilleurs films de science-fiction de Campbell Lane sur Google Play Movies

Campbell Lane

Campbell Lane

01/01/1935- 30/01/2014
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Campbell Lane, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Campbell Lane.

Dreamcatcher : l'attrape-rêves

Dreamcatcher : l'attrape-rêves
5,5/10
Après avoir été longuement séparés, quatre amis d'enfance se retrouvent dans les forêts du Maine, au nord-est des Etats-unis. Dotés de pouvoirs télépathiques suite à un acte héroïque, ils sont surpris par un blizzard qui cache une mystérieuse force maléfique. Le quatuor doit alors empêcher le massacre de civils innocents et affronter un horrible danger qui menace la Terre.

Planète Hulk

Planète Hulk
6,7/10
Quand Hulk est devenu trop dangereux pour la Terre, les Illuminati ont piégé Hulk dans une navette et l'ont envoyé dans l'espace sur une planète où Hulk pourrait vivre en paix. Malheureusement, la tentative d'Hulk de s'échapper provoque une défaillance de la navette. Cela provoque l'atterrissage d'Hulk sur la planète Sakaar où il est vendu comme esclave avant d'être entrainé comme gladiateur.

Battlestar Galactica : Razor

Battlestar Galactica : Razor
7,6/10
Le film se concentre sur l'histoire du Battlestar Pegasus, il se passe juste après la promotion de Lee Adama en tant que commandant du Battlestar Pegasus (saison 2, épisode 17, "Une main de fer"), de fréquents flashbacks montrent les événements vus du Pegasus entre l'attaque des Cylons et le présent, deux flashbacks montrent des événements de la première guerre contre les Cylons (un sur l'amiral Helena Cain, fuyant l'attaque des Cylons sur Tauron alors que sa petite sœur était tuée par les machines, un autre sur la découverte d'un centre de recherche Cylon visant à fabriquer un hybride cylon/humain).

Acteurs connexes