Les meilleurs films de science-fiction de Bill Blair

Bill Blair

Bill Blair

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Bill Blair, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Bill Blair.
Disponible sur:

RoboCop

RoboCop
7,6/10
À l'aube de l'an 2000, Détroit est, comme toujours dans cette sorte d'histoire, la proie du crime et de la corruption. Pour pallier ce terrible état, les services de police inventent une nouvelle arme infaillible, Robocop, mi-homme, mi-robot, policier électronique de chair et d'acier qui a pour mission de sauvegarder la tranquillité de la ville. Mais comme souvent, ce cyborg a aussi une âme.

Godzilla

Godzilla
6,4/10
Le physicien Joseph Brody a perdu sa femme il y a 15 ans quand un incident nucléaire a irradié la région de Tokyo. La thèse officielle parle de tremblement de terre mais le scientifique est sceptique et mène son enquête avec son fils Ford, soldat dans la Navy. En fait de catastrophe naturelle, il s'agit plutôt des dégâts d'une créature gigantesque créée à la suite d'essais nucléaires dans le Pacifique. D'autres monstres menacent l'archipel d'Hawaï et la côte Ouest des États-Unis. L'armée est mobilisée et menée par l'Amiral William Stenz. Au même moment, la compagne de Ford, infirmière et jeune maman, gère les blessés dans un hôpital de San Francisco…

Les Maîtres du monde

Les Maîtres du monde
5,9/10
Sam Nivens, jeune agent du gouvernement, est envoye en mission a Ambrose, une bourgade perdue au fond de l'Iowa. Il ignore encore pourquoi son pere, le puissant directeur de l'Office of Scientific Intelligence, s'est egalement deplace avec Mary Sefton, une brillante scientifique de la Nasa experte en intelligence extraterrestre.

R.O.T.O.R.

R.O.T.O.R.
2,7/10
Officier robotique Tactical Operation Research. Un prototype de robot destiné à lutter contre la criminalité échappe du laboratoire de développement et va sur un saccage de meurtre.

Resident Evil : Afterlife

Resident Evil : Afterlife
5,8/10
Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener. Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.

Acteurs connexes